Comment ne pas trop manger quand vous avez faim

February 17

Comment ne pas trop manger quand vous avez faim

Trop manger quand on a faim peut conduire à un gain de poids, l'indigestion et d'autres problèmes de santé, tels que l'hypercholestérolémie, le diabète et l'apnée du sommeil. Méthodes de prévention incluent manger lentement cinq à six petits repas par jour et d'en savourer la première bouchée de nourriture.

Instructions

•  Asseyez-vous à la table du dîner et mâcher lentement les aliments avant de les avaler. Faites un effort conscient pour ralentir et prendre quelques respirations entre deux bouchées. Évitez de manger des aliments sur la route ou dans la voiture.

•  Savourez le goût de la première bouchée de nourriture. Selon WebMD, les papilles réagissent fortement à la première bouchée, mais perdent leur sensibilité à chaque bouchée suivante.

•  Servir de la nourriture sur de petites plaques de tromper le cerveau en pensant que la plaque contient plus de nourriture que c'est le cas, permettant aux individus de se sentir rassasié plus vite.

•  Consommer cinq à six petits repas tout au long de la journée au lieu de trois grands pour prévenir la faim intense.

•  Buvez un grand verre d'eau avant de commencer le repas pour remplir partiellement l'estomac, laissant moins de place pour la nourriture.

•  Consommer une collation saine avant d'aller au restaurant. Choisissez une collation de remplissage, comme des craquelins de blé entier, des yaourts ou céréales.


Articles Liés