Comment se débarrasser des pellicules quand vous avez Dreads

March 16


Dreads, ou dreadlocks, sont très en vogue dans de nombreuses cultures différentes. Ils peuvent aussi être très intéressant si correctement soignés et entretenus. Néanmoins, il ya des inconvénients à avoir dreads qui sont un problème commun à tous ceux qui les pousse. Un des plus grands problèmes liés à dreads est pellicules. Si pas correctement traitée, vous pouvez vous retrouver avec des pellicules persistante lorsque vous avez dreads, il est donc important de se débarrasser de lui plus tôt plutôt que plus tard.

Instructions

1 Utilisez un shampooing sec sur vos dreads. Un shampooing sec peut être appliqué directement sur le cuir chevelu et sans eau. Massez votre cuir chevelu et le long des bases de vos cheveux des arbres. Une fois qu'il est défini, vous pouvez tout simplement l'essuyer sur vos cheveux avec une petite serviette.

2 Utilisez une combinaison d'huile d'arbre à thé et l'huile d'aloe vera pour aider à se débarrasser des pellicules dans vos dreads. Ces deux huiles en combinaison aideront les débris de libération de votre cuir chevelu, ainsi que l'hydrater pour aider à conjurer le retour de la sécheresse. Après avoir quitté ces huiles sur votre cuir chevelu pendant environ 10 minutes, essuyez-les loin et de procéder à utiliser un shampooing sec pour nettoyer vos cheveux.

3 Appliquer la crème de la vitamine E à votre cuir chevelu. Comme il est une crème, cependant, vous allez avoir à enlever soigneusement. La vitamine E est essentielle pour une peau saine, mais si vous laissez un résidu de la crème dans vos cheveux vous courez le risque d'avoir des pellicules et d'autres problèmes se développent plus tard. Appliquez-le avec parcimonie et essuyer soigneusement pour aider à se débarrasser des pellicules.

4 Shampooing irrégulière, mais seulement après que vos cheveux a eu la chance de mettre en dreads. Une fois vos dreads sont fixés en toute sécurité, vous pouvez shampooing tous les quelques jours. Gauge combien de temps vos cheveux peut aller sans un shampooing en attendant première pour deux semaines, puis 3, entre les shampooings. Réduire le temps de seulement 4 à 5 jours pour voir comment vos cheveux réagit à ce calendrier ainsi.

5 Consultez un dermatologue dès que vos pellicules est pas traitable avec over-the-counter méthodes telles que celles décrites ci-dessus. En outre, sachez que le danger des poux de tête est également répandu, pour la recherche de traitements médicaux pourrait éventuellement devenir votre seule option.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser un climatiseur lorsque vous avez dreads. On pourrait penser qu'il fournirait à l'humidité de vos cheveux, mais conditionneurs allez réellement faire le contraire et augmenter le potentiel de pellicules.
  • Soyez conscient que lorsque vous cultivez dreads et laissez votre non lavés du cuir chevelu pendant de longues périodes de temps, vous êtes considérablement augmenter votre risque de pellicules, ainsi que d'une foule d'autres problèmes. Irritation de la peau et des infections ne sont pas rares, même pour ceux qui ne maintient pas au moins une certaine forme de l'hygiène pour leur peau.

Articles Liés