Excursions à partir de Phoenix

January 29

Excursions à partir de Phoenix

La capitale de l'Arizona de Phoenix est le foyer de plus de un million de personnes, avec beaucoup de choses à faire. Mais pour ceux qui veulent faire un voyage hors de la ville, l'état de l'Arizona offre de nombreux lieux uniques à visiter sans lecteur toute la journée. En voyageant à quelques heures en dehors de Phoenix, les visiteurs peuvent explorer les merveilles et les diverses zones métropolitaines et les cultures de la nature.

Scottsdale, Arizona

Avec une population d'un peu plus de 200.000 personnes, cette petite ville est connue pour sa vie nocturne, ainsi que sa riche communauté, artsy. Scottsdale est sur la rivière Salt, et abrite de nombreux restaurants haut de gamme, des hôtels et des galeries d'art. Scottsdale est aussi une ville de golf grand, avec plus de 170 terrains de golf, et le tournoi de golf Open de Phoenix est organisé chaque année dans la ville. Scottsdale est à environ 12 miles de Phoenix, soit environ 20 minutes de route.

Tucson, Arizona

Entouré par cinq chaînes de montagnes, Tucson est dans une vallée du désert de Sonora et est bordée par des zones de loisirs tels que la forêt nationale de Coronado et Catalina State Park. Les amateurs de nature peuvent profiter de la randonnée, l'escalade, le vélo et d'autres activités de plein air dans ces parcs et dans les montagnes. Metropolitan Tucson est plus dense, avec une population de plus de 1 million. Une bonne partie de la population est constituée de l'Université de l'Arizona étudiants et les employés, et il ya de nombreux événements universitaires et les sports que les visiteurs puissent en profiter. Tucson offre aussi beaucoup de choses que l'on peut trouver dans une grande ville, comme des musées, des restaurants, spas et boutiques. Tucson est d'environ 120 miles de Phoenix, ou un peu plus d'un entraînement de deux heures.

Parc national du Grand Canyon

Juste plus de 200 miles de Phoenix, le Grand Canyon est à environ quatre heures de route pour une excursion d'une journée. L'entrée des véhicules dans le parc est de 25 $ pour l'ensemble du groupe, ou 12 $ par personne pour ceux qui entrent à pied ou en vélo. Reconnue comme l'une des merveilles du monde, le canyon est à la fois un spectacle et un endroit pour radeau de rivière, randonnée et balade à cheval. Le stationnement est facile pour les excursionnistes.

Flagstaff, Arizona

Cette petite ville est la maison à un peu plus de 50.000 personnes et est à environ 140 miles de Phoenix, ou un disque de 2,5 heure. Flagstaff est non loin du parc national du Grand Canyon et est connue comme une ville historique pittoresque de l'époque des pionniers. Les visiteurs peuvent visiter les musées locaux et les maisons historiques ou de sortir de la ville un peu d'explorer son environnement naturel, au Mont Elden. Flagstaff est également à la maison à l'Arizona Snowbowl, l'un de seulement 3 stations de ski dans l'état. Cette ville est également connue pour sa connexion à la culture amérindienne, avec de nombreux musées, galeries d'art, et les magasins spécialisés qui lui sont dédiés.

Lake Havasu City

Ce lac est en fait un réservoir formé par la rivière Coronado. Il est devenu connu comme une destination vacances de printemps pour les étudiants et les jeunes visiteurs. Cela est particulièrement vrai en été, lorsque les visiteurs louer des bateaux pour les parties pendant la journée et inondent les boîtes de nuit dans la soirée alors. Juste plus de 180 miles de Phoenix, cette ville du parti est à 3-et-un-demi-heure de route de Phoenix. Pour ceux avec des intérêts plus calmes, la ville est la maison à environ 56 000 personnes et offre de nombreux magasins, restaurants et galeries.


Articles Liés