Que Servir avec une soupe irlandaise Bacon & Cabbage

March 7

Que Servir avec une soupe irlandaise Bacon & Cabbage

Vous ne devez pas attendre le jour de la fête de la Saint-Patrick de corned-beef et le chou de profiter d'un classique de l'île d'Emeraude. Fabriqué à partir d'ingrédients simples qui poussent en abondance dans le climat du pays, irlandaise lard et la soupe aux choux dispose de porc et les coins d'un légume piquante qui tourne doux pendant la cuisson savoureuse. Servi dans des bols peu profonds avec un peu de jus de cuisson saumâtre cuiller sur le dessus, le plat est généralement mangé avec un couteau, une fourchette, et un ou deux extras pour faire un repas savoureux plein.

Garnitures traditionnelles

Une vaste portion de sauce persil arrosé sur le dessus de la viande de porc et chou rassemble toutes les saveurs avec la douceur moelleuse de la crème et un soupçon de fraîcheur printanière du haché grossièrement herbe. Pour ceux qui aiment un peu plus de piquant à leur viande et légumes, une cuillerée de moutarde brune granuleuse donne le classique guindé un accent énervé. Alternativement, une pincée de haché, les herbes fraîches, comme la ciboulette, la sarriette ou même la menthe, ajoute une couche subtile de saveur bien de chez nous dans le bol.

Pommes de terre

Dans certaines variantes de lard et la soupe aux choux, pommes de terre pelées irlandais ou petites pommes de terre rouges non pelées sont ajoutés à la marmite durant les dernières minutes, ce qui leur permet de faire cuire complètement à travers juste avant de servir dans le même bol. Pour une touche de modernité sur le plat de séculaire, steak frites cuites au four ou des coins de patates douces servies à part ajouter de la couleur et des glucides sains pour le repas. Des portions individuelles de salade de pommes de terre crémeuse avec céleri haché et un soupçon de moutarde offrent une autre option de donner le repas un accent énergique avec un peu de croquant.

Pain

En accord avec le thème irlandais, d'épaisses tranches de pain de soude - parsemées de graines de cumin et les raisins secs - sont un accompagnement naturel à l'essence savoureuse du plat. Crusty pains artisan de style avec un centre mou, moelleux travaillent aussi bien pour équilibrer la nourriture sur la fourchette et éponger les jus persistants dans le fond de la cuvette. Biscuits moelleux, fraîchement sorti du four et servis avec du beurre et de miel, peuvent faire tout le repas se sentir comme une portion heureux de nourriture de confort.

Fruits et Desserts

Pommes, poires et prunes complètent habituellement des plats de viande de porc. Ces fruits sont charnus, pas drippy, ce qui les rend idéal pour couper et servir cru comme un plat simple de côté. Dense, humide gâteau poires ou de pommes irlandais poché dans l'hydromel avec une garniture de crème fouettée mis une touche de finition douce sur le repas. Pendant la saison de vacances, une fête de Noël prune pudding est la fin parfaite pour un dîner simple de lard et la soupe aux choux.


Articles Liés