Excursions à partir de Orlando

March 24

Excursions à partir de Orlando

Il ya beaucoup de parcs à thème à Orlando, en Floride, mais les visiteurs de la région veulent souvent d'autres options de divertissement. L'emplacement idéal de Orlando en Floride centrale offre un certain nombre de sorties rapides. Il ya des excursions qui vont de regarder vers le bas dans les eaux cristallines de Juniper Springs à regarder vers le haut dans le ciel à John F. Kennedy Space Center de la NASA.

John F. Kennedy Space Center de la NASA



Fusée le jardin de la NASA dispose de missiles historiques.

John F. Kennedy Space Center de la NASA est situé sur le Cap Canaveral sur la côte est de la Floride, à environ une heure de route de Orlando. Pendant que vous regardez les lancements de navette et de roquettes espace sont un moment fort du centre, Kennedy Space Center a également des visites, l'espace des expositions d'histoire et un jardin de fusée avec engin spatial historique. En plus de la tournée inclus avec l'admission, il ya deux autres circuits disponibles. Réservations à l'avance pour ces visites sont fortement recommandés.

Pour atteindre Kennedy Space Center d'Orlando, rouler vers l'est sur l'autoroute 528, ou Le Beeline. Prendre la sortie Titusville / Kennedy Space Center à l'autoroute 407. Lorsque se termine à 407 405, tourner à droite et entrez Kennedy Space Center.

Daytona Beach



Les voitures sont interdites sur la plage de Daytona.

Daytona Beach est une des plages les plus proches de Orlando. Les amateurs de l'océan peuvent conduire à partir de Orlando à droite sur le sable blanc de Daytona en 45 minutes environ. La plage est bordée de restaurants, de boutiques et d'une jetée avec un certain nombre de manèges et amusements. Les amateurs de courses peuvent visiter le Daytona International Speedway et Daytona 500 Experience, une attraction sur le thème de NASCAR. Tours de la piste sont disponibles, ainsi.

I-4 est mène de Orlando vers la côte est de la Floride. De là, prendre la I-95 nord pour un demi-mile, puis prendre l'autoroute 92 est directement à Daytona Beach.

Ocala National Forest



Les pins abondent dans Ocala National Forest.

Ocala National Forest comprend près de 400.000 hectares dans le nord de la Floride centrale, et il est une retraite idéale de l'agitation d'Orlando. Camping est disponible, mais il ya beaucoup d'options de voyage de jour: randonnée, canoë dans les lacs et les rivières, et nager dans l'une des quatre ressorts. Zones de loisirs comme Juniper Springs, où l'eau claire est de 72 degrés C toute l'année, ont été très populaires depuis les années 1930. Les sites historiques reflètent la vie du Civilian Conservation Corps, une main-d'œuvre responsable de bon nombre des parcs à travers les États-Unis époque de la Dépression.

Ocala National Forest a de nombreuses entrées, et les routes de conduite varie en fonction de quels sites sont visités. Le site Web forêt nationale d'Ocala propose des cartes et des informations détaillées.

Bok Tower Gardens



Les cloches de l'carillon peuvent être entendus partout dans le parc.

Bok Tower Gardens est un vestige idyllique des attractions populaires de jardin dans les années 1920. Sentiers paisibles serpentent le long de Iron Mountain, le point le plus haut en Floride centrale à seulement 298 pieds au dessus du niveau de la mer. Le point focal de Bok Tower Gardens est la tour de chant, une structure de haut sculpté avec des scènes de plantes et de la faune de la Floride. Un carillon est logé à l'intérieur de la tour, et récitals ont lieu régulièrement sur les cloches de carillon.

Pour atteindre Bok Tower Gardens de Orlando, rouler vers le sud sur la I-4 ouest et prenez l'autoroute 27 sud à Lake Wales. Tournez à gauche sur Mountain Lake Cutoff Road et suivre les indications pour le Bok Tower Gardens parking.


Articles Liés