Étirer le tissus fascia dans la poitrine

February 1

Étirer le tissus fascia dans la poitrine

Les athlètes et les culturistes passent d'innombrables heures dans les gymnases et les magasins d'aliments de santé effectuant des exercices et de la prise de suppléments d'augmenter définition pectoral. Toutefois, si le tissu fascia conjonctif entourant ces muscles de la poitrine est pas étirée, les muscles ont pas de place pour agrandir dépit des séances d'entraînement et de la nutrition. De faire des étirements appropriés après un régime de travail de la poitrine donne muscles de sang gorgées d'espace pour se déplacer dans et grandir. Tissu fascia besoin de temps pour adapter à des étirements, de sorte que le temps de la norme de maintien après un tronçon est de 20 à 30 secondes.

Avantages supplémentaires

Les avantages de tissu fascia étirement sont nombreuses et dépassent de plus en plus de place pour la croissance musculaire. Stretching forces plus d'oxygène aux muscles de la poitrine, la promotion de la croissance. Il réaligne également la fibre de collagène dans les muscles et augmente la santé globale en stimulant le système lymphatique du corps, qui draine les déchets des cellules. Contribuer à la santé des muscles brûle plus de graisse du corps pour une plus grande symétrie. Des performances de pointe et une durabilité accrues prolongée pendant poitrine musculation sont également des résultats finaux.

Mots à le Sage

Si vous ressentez une oppression dans la poitrine ou des douleurs dans la poitrine et les bras, consulter un médecin avant de se lancer dans des exercices d'étirement ou de poursuivre une routine d'entraînement renforcement de poitrine. Vous pouvez être confronté à un symptôme d'un système circulatoire avec facultés affaiblies. En outre, l'étirement du tissu de la poitrine fascia affecte le grand pectoral, mais pas le petit pectoral. Si un médecin constate le pectoral d'être la source d'inconfort, de la poitrine étirement ne peut pas aider, note sciences de la santé écrivain Paul Ingraham, que ce muscle peut être étiré que par la levée de l'omoplate.

Contre-

La douleur manifeste peut vous signaler de consulter un professionnel de la santé avant d'entreprendre un fascia routine d'étirement, mais d'autres circonstances serait également faire déconseillé. tissu fascia poitrine étirement doit être effectué après un entraînement de renforcement de la poitrine, si les joints sont assez fort pour supporter la formation de poids, ils sont assez forts pour 10 minutes d'étirements. Ne vous précipitez pas dans l'étirement, cependant, si vous êtes en convalescence d'une infection ou d'une lésion vasculaire. Arrêtez étirement si vous ressentez une douleur extrême au cours du processus, et consulter un médecin.

Exercices recommandés

BodyBuilding.com recommande des exercices spécifiques éprouvées pour étirer le tissu fascia dans la poitrine. Dans le tronçon de la mouche des haltères, réalisée à partir d'une position couchée, exerciseurs détiennent un haltère dans chaque main et contractent les muscles de la poitrine chaque fois qu'ils font leurs mains se rencontrent à mi-poitrine. muscles de la poitrine développer et étirer avec chaque extension du bras. Le tronçon câble croisé ouvre également la poitrine d'une manière similaire, mais au lieu de mentir sur leur dos avec des haltères, exerciseurs reposer entre deux câbles reliés à des appareils de musculation universels. En traversant les câbles en face de la poitrine contrats les muscles, et de les étendre derrière le corps étend le tissu fascia.


Articles Liés