Êtes-vous un magasin de basket-ball plein d'air ou dégonflé dans un placard?

February 20

Êtes-vous un magasin de basket-ball plein d'air ou dégonflé dans un placard?

Le jeu de basket-ball a été inventé par un Américain nommé James Naismith en 1891. Depuis, il a gagné en popularité non seulement aux États-Unis mais aussi dans de nombreux pays à travers le monde. Compte tenu de la participation des téléspectateurs pendant les matchs de la NBA, il est probable que de nombreux ménages aux États-Unis ont un ballon de basket à des fins récréatives. Les adultes et les enfants peuvent jouer au basket sur un terrain de basket régulière ou sur un cerceau de fortune dans leur arrière-cour. Une des questions les plus négligées est la méthode de stockage lié à des ballons de basket.

Stockage et Entretien de votre Basketball

Si le basket-ball ne sera pas utilisé pendant une longue période, il peut être dégonflé --- ce qui le rend plus petit --- et stocké dans votre garde-robe; Toutefois, si vous jouez régulièrement basket-ball, il est recommandé de garder le basket-ball plein d'air et stocké à l'intérieur. Laisser votre basket extérieur peut l'exposer à la lumière solaire directe, par temps froid, de fortes pluies et d'autres éléments. Cela peut dégrader la qualité de votre basket-ball, entraînant une perte de pression d'air ou des morceaux sur la surface de la balle. La balle doit être vérifiée régulièrement pour assurer qu'il a la bonne quantité d'air. La bonne quantité d'air permettra à la balle de rebondir à sa hauteur prescrite.

Quelle quantité d'air devrait être dans votre basket-ball?

Basketballs ont généralement des instructions quant à combien de pression d'air devrait être appliquée à la balle d'atteindre son gonflage recommandée. Lors de la fabrication des billes, ils sont testés en les laissant tomber d'une hauteur de 72 pouces. Quand les balles atteignent une hauteur de rebond de 49 à 54 pouces, la pression de l'air utilisé pour atteindre cette hauteur sera imprimé sur le ballon. Les instructions indiquent généralement quelque chose de similaire à: "Gonfler à 7 à 9 livres." Une pression d'air de £ 8. par pouce carré est généralement suffisante pour obtenir le ballon à son rebond appropriée.

Prendre soin de autographié et Basketballs de souvenirs

Ballons de basket et de souvenirs autographiés sont habituellement pas destinés à être joué avec, mais plutôt à être conservé et affiché en souvenir d'un joueur préféré, jeu ou un événement. Ceux-ci sont toujours pleines d'air et parfois logés dans des verres d'affichage pour mettre en valeur l'autographe et maintenir sa qualité. Selon la popularité du lecteur, jeu ou un événement, de basket ou de souvenirs autographiés peuvent coûter jusqu'à plusieurs milliers de dollars. Contrairement basket régulières, celles dédicacées ne devraient pas être dégonflés, car ils peuvent potentiellement provoquer une déformation de la signature.

Conception et construction de basket-ball

Le basket-ball est composée du revêtement extérieur et à l'intérieur de la vessie. La surface extérieure est en cuir, en caoutchouc ou en matériaux composites, alors que la vessie à l'intérieur est en caoutchouc de butyle avec des fibres de nylon ou de polyester. Un basket-ball ordinaire a une couleur orange, et a une circonférence de 30 pouces avec un diamètre de 9,6 pouces. Les petites boules sont généralement conçus pour les joueurs de niveau secondaire et les ligues des femmes.


Articles Liés