États-Unis à l'Angleterre Conseils de Voyage

October 19

États-Unis à l'Angleterre Conseils de Voyage

"Angleterre Frommer" les listes de croisière sur le lac Windemere, boutiques d'antiquités, en tournée demeures et bénéficiant d'une pinte dans un pub traditionnel parmi les nombreux plaisirs d'un voyage en Angleterre offre. Comme un Américain, vous pouvez vous retrouver surpris par la petite taille de l'Angleterre, mais vous pouvez vous tourner à votre avantage et l'expérience de toute la diversité du pays en un temps relativement court séjour. Pour profiter au mieux de votre voyage, vous familiariser avec QUELQUES CONSEILS, trucs et astuces avant de vous déplacer.

Jetez un Guide de Voyage

Guides de voyage Handy comprennent "l'Angleterre Frommer," "The Rough Guide à l'Angleterre» et «Lonely Planet: l'Angleterre". Vous pouvez trouver des titres comme ceux dans la section Voyage de la plupart des librairies. Ainsi que de vous donner des idées pour les endroits à voir, ils contiennent des informations précieuses que vous pouvez avoir besoin en cas d'urgence.

Gardez Numéros de téléphone importants

En Angleterre, composez le 999 pour les services d'urgence, y compris les policiers, les pompiers, les ambulanciers et les garde-côtes. Téléphone 020-7499-9000 au sein de l'Angleterre à contacter l'ambassade américaine à Londres. Ils existent pour aider et promouvoir les préoccupations des citoyens des États-Unis au Royaume-Uni. Téléphone 118-500, 118-888 ou 118-118 sur les renseignements téléphoniques, de trouver les numéros et adresses de restaurants, taxis, hôtels et plus. Le stockage de ces numéros à l'avance de votre téléphone cellulaire peut rendre votre voyage beaucoup moins stressant.

Louer une voiture

Location de voiture est la meilleure option pour explorer les villages et les chemins de l'Angleterre. Réservation à l'avance auprès de votre compagnie aérienne ou Voyage fournisseur que vous obtient les meilleures offres. Toujours demander la compagnie de location sur les exigences d'assurance, que le défaut de se conformer à la loi peut finir par vous coûter de l'argent. Apprenez les règles de la route du Code de la route - et rappelez-vous que les gens en Angleterre en voiture sur le côté gauche de la route.

Acheter des Promos

Anglais marques et de produits fabriqués anglais coûtent plus cher lors de l'exportation, afin de profiter de votre séjour par la recherche de bonnes affaires à la maison. Marques de mode anglais comprennent Doc Marten et Burberry.

Visitez Centres d'information touristique

La plupart des grandes villes, les villes et les zones touristiques ont bien marqué les bureaux d'information touristique, souvent situés à proximité de centres de transport, tels que les stations de train et de bus. Renseignez-vous au sein de la littérature sur les attractions touristiques locales. Parlez-en à un conseiller au sujet des offres et l'admission passe, que des organisations telles que l'English Heritage et National Trust offrent des billets qui donnent accès à plusieurs attractions dans une seule zone.

Réservez à l'avance Transport

Si vous connaissez les destinations principales que vous prévoyez de voyager et quand, le transport de réserver à l'avance. Le rail est le moyen le plus rapide et le plus pratique pour couvrir de grandes distances en Angleterre, et de réserver à l'avance peut sauver beaucoup d'argent. Le site National Rail dispose d'outils pour trouver les tarifs les moins chers.

Sortez des sentiers battus

Les dépenses peuvent ajouter jusqu'à au-delà des attentes que les jours passent. Dans les villes occupées comme Londres, marcher quelques pâtés de maisons des rues les plus fréquentées quand vous cherchez des endroits pour manger. Loin de la foule de touristes, vous trouverez moins cher restaurants, cafés et magasins, et à obtenir plus de la saveur de la vie locale.

Prendre dans l'Histoire

Les Américains aiment l'Angleterre pour son histoire, qui remonte à plusieurs siècles. Une visite à l'Angleterre offre une chance de voir des bâtiments vieux de plus de quelques centaines d'années. Doit-voir endroits historiques incluent la ville de York, dans le nord de l'Angleterre; Stonehenge, une balade de deux heures de Londres; les ruines du château de Tintagel en Cornouailles; les villages pittoresques de la région des Cotswolds; Stratford-upon-Avon, la maison de William Shakespeare; et, bien entendu, la capitale.


Articles Liés