Étapes à suivre pour porter un sari traditionnel indien

June 15

Étapes à suivre pour porter un sari traditionnel indien

Un sari traditionnel indien, également appelé un sari, est un vêtement que les femmes qui coule en six verges de rectangulaire, tissu léger et décousu. Lorsque enveloppé, caché, plié et drapé, le tissu devient un beau et exotique pièce de vêtement.

Border

Commencez par le nombril et rentrez la fin plaine du sari dans le jupon de taille, appelé ghagra. Continuer rentrant de droite à gauche jusqu'à ce que vous avez complètement disparu autour du corps.

Réglage

Réglez le sari à la longueur désirée en portant des chaussures.

Pallu

Tenir le haut du sari pour répondre à l'extrémité libre, appelé le Pallu, et l'amener autour des hanches vers l'avant et sur l'épaule gauche. À ce stade de la Pallu doit pendre à l'arrière du genou.

Plissage

Créer sept à 10 plis en pliant le sari de façon uniforme et en les tenant de sorte qu'ils tombent même et droite lorsqu'il est relâché. Plis doivent être rentrée dans le ghagra à la gauche du nombril et tous les plis devraient se tourner vers la gauche.

Drapage

Tournez la Pallu fois autour du corps et le drapé sur l'épaule gauche. Plis sur le pallu devraient être épinglés à l'épaule gauche.


Articles Liés