Est-Mineral Oil Safe pour tout-petits?

May 4

Est-Mineral Oil Safe pour tout-petits?

L'huile minérale est produite en tant que sous-produit du processus de distillation du pétrole. Il est couramment administré aux enfants en tant que laxatif, et peut également être utilisé pour traiter certaines maladies de la peau. Il est considéré comme non toxique lorsqu'il est administré correctement.

Utilisations

L'huile minérale fonctionne comme laxatif et est un ingrédient commun dans des lotions et des crèmes pour la peau. Il peut également être utilisé en tant que lubrifiant et pour supprimer l'accumulation de cérumen. Dans les nouveau-nés et les jeunes enfants, l'huile minérale est utilisé pour traiter la dermatite séborrhéique ou des croûtes.

Avertissement

Il est à craindre que l'huile minérale ne doit pas être administré aux enfants de moins de six ans, que son innocuité n'a pas encore été confirmée. En conséquence, il est recommandé de consulter un médecin avant d'administrer de l'huile minérale pour les jeunes enfants. L'huile minérale peut également provoquer des carences en vitamines, car elle empêche l'absorption des vitamines, et peut causer une pneumonie lipidique en cas d'inhalation. En outre, les surdoses peuvent se produire si plus de la quantité recommandée est avalé.

Mythes

L'huile minérale a été précédemment pensé pour obstruer les pores et causer des éruptions. Cependant, cosmétique l'huile minérale de qualité est effectivement non-comédogène, et peut aider à prévenir la perte d'humidité de la peau.


Articles Liés