Est-il sûr de courir avec les poids cheville?

September 22

Est-il sûr de courir avec les poids cheville?

Les entreprises introduisent de nouveaux équipements d'exercice sur une base constante. Donc, beaucoup de matériel existe que garder la trace de la façon de l'utiliser devient un défi. Une pièce mal compris de l'équipement d'exercice est le poids de la cheville. Poids aux chevilles aident les athlètes à augmenter la force des jambes, mais vous avez besoin de savoir comment les utiliser avant que vous pouvez bénéficier.

Les Faits

Poids aux chevilles, qui enveloppent autour de la cheville pour offrir une résistance de poids supplémentaire, sont conçus pour des applications spécifiques. Typiquement, ils sont utilisés pour contrôlée, de faible à moyenne intensité des séances d'entraînement. Plyometrics --- rapide, des mouvements répétitifs souvent utilisés par les athlètes pour améliorer les performances --- et des exercices d'aérobie lumineux disposent souvent l'utilisation de poids aux chevilles. Les poids augmentent les calories brûlées en faisant le travail du corps plus fort, et ils aident aussi à renforcer les muscles des jambes.

Avantages

Utilisation des poids aux chevilles aide les individus à brûler des calories pendant l'exercice, et la recherche montre que l'exercice avec des poids aux chevilles peut fournir une plus grande vitesse de fonctionnement, la capacité de sauter et la puissance de la jambe.

Une étude de 6 semaines au Texas Tech University axé sur 13 athlètes utilisant des méthodes de musculation traditionnels et 14 qui ont utilisé deux techniques de formation de la force et de pliométrie traditionnelles qui incluaient des poids aux chevilles. Test à l'issue des 6 semaines a montré que ceux qui ont utilisé des poids aux chevilles ont augmenté leur saut vertical, saut en longueur et de la vitesse dans le 40-yard dash plus que ceux qui ont été formés sans poids aux chevilles. Les sujets des tests ne portaient pas les poids tout en faisant fonctionnement régulier, mais ils ne courent en place au cours de leurs routines d'exercices de pliométrie.

Les idées fausses

Certains athlètes croient qu'ils peuvent effectuer leurs séances d'entraînement régulières de fonctionnement, tout en portant des poids aux chevilles, mais des poids aux chevilles ne sont pas conçus pour la course. Les personnes qui courent avec des poids aux chevilles sont plus susceptibles de nuire à leur performance que pour l'aider.

Avertissement

Utilisation des poids aux chevilles tout en exécutant des endroits stress supplémentaire sur les muscles, les os et la hanche, du genou et des articulations de la cheville. Ils peuvent causer des tendinites et affecter votre foulée, ce qui augmente le risque de blessures telles que les entorses de cheville, ruptures tendineuses et des problèmes de dos.

Les médecins recommandent l'arrêt de l'utilisation des poids aux chevilles si elles causent des douleurs ou de la douleur. Ils recommandent également que toute personne ayant des lésions articulaires préexistantes hésitent à l'utiliser des poids aux chevilles.

Considérations

Même si courir avec des poids aux chevilles ne cause pas de dommages physiques, les poids pourraient forcer des changements dans la gestion foulée en raison du poids supplémentaire.

Avant de tenter d'utiliser des poids aux chevilles, passer au moins quelques mois en effectuant des exercices de pliométrie sans poids. Votre poids corporel est assez de résistance pour les personnes qui ne sont pas performants déjà les exercices sur une base régulière.

Poids aux chevilles sont couramment utilisés pour l'aquagym, qui sont considérés comme une activité à faible impact.

Taille

Poids aux chevilles sont de différentes tailles. Certains pèsent seulement une livre. Autres pèsent plus de 3 livres. Avant que quelqu'un prend une seule étape, tout en portant des poids aux chevilles, il doit veiller à ce que la quantité de poids est proportionnel à la force des jambes. Utilisation des poids aux chevilles qui pèsent trop peut causer des dommages en augmentant la pression sur les muscles des jambes et les articulations.


Articles Liés