Est-il légal de ramener les médicaments d'ordonnance en provenance du Mexique?

January 4

En vertu de la Federal Food, Drug and Cosmetic Act, les voyageurs sont fortement dissuadés d'apporter des médicaments d'ordonnance en provenance du Mexique vers les États-Unis. Il ya des restrictions strictes imposées pour ceux qui peuvent avoir besoin d'importer des médicaments pour leur propre usage personnel.

Définition

Le Mexique et les États-Unis ont différentes définitions de ce qui est considéré comme une substance contrôlée ou morale, mais des médicaments tels que le LSD, le Rohypnol et fen-phen ne peuvent jamais être apporté légalement aux États-Unis

Loi mexicaine

La loi mexicaine stipule que les pharmacies au Mexique ne peuvent pas remplir les prescriptions d'autres pays. Ainsi, afin d'acheter des médicaments contrôlés au Mexique, vous devez avoir une ordonnance fournie par un médecin mexicain.

Pénalités

Si vous êtes pris achat de médicaments au Mexique sans ordonnance appropriée, vous pouvez être accusé de possession d'une substance contrôlée et être condamné à jusqu'à 15 ans de prison.

US Law

US Customs and Border Protection (CBP) exige que tout médicament mis du Mexique être déclaré et accompagnée d'une ordonnance d'un médecin américain. Ceci est en plus d'une prescription pour le médicament mexicain. Tout médicament sans ordonnance déclarée américain valide sera confisqué.

Conseils

Soyez sûr de garder le médicament que vous avez acheté au Mexique dans son contenant original et ne jamais avoir plus d'une seule personne serait utiliser dans les trois mois.


Articles Liés