Est-ce que le braconnage du saumon diminuer sa valeur nutritive?

May 24

Le braconnage est un type de technique bouillante dans la cuisine où la nourriture est mijoté dans de l'eau, du vin ou autre liquide de cuisson à des températures allant de 130 degrés Fahrenheit à 170 degrés Fahrenheit. Pendant pocher, de la nourriture est tout simplement immergée dans le liquide et ne parvient pas à ébullition. Ce mode de cuisson est utilisée pour les articles délicats alimentaires comme le saumon. Le saumon est riche en vitamines, minéraux, protéines et graisses. Pendant le braconnage, le saumon perdra une partie de sa valeur nutritive. Combien est perdue dépend de la température pour le chauffage et le liquide de pochage du saumon.

Minéraux

Salmon contient des teneurs élevées en phosphore et une quantité suffisante de sélénium. Le phosphore est important dans la formation proprement dite, la croissance et l'entretien des dents et des os. Il joue un rôle majeur dans le maintien de la fonction propre du rein. Le sélénium est un antioxydant d'alimentation et réduit les toxines chimiques dans le corps. Une portion de 6 onces de saumon contiendra environ 500 mg de phosphore. L'utilisation d'un liquide de pochage salée pour le saumon détruit plus de 50 pour cent de phosphore et sélénium présents dans le saumon. Quand un liquide non salé est utilisé, seulement environ 30 pour cent de la teneur en phosphore et sélénium est dimished. Les températures pour le braconnage sont déjà assez pour détruire les minéraux ainsi élevé.

Protéine

Une abondance de la protéine se trouve dans le saumon. Il contient environ 50 pour cent de l'apport quotidien total de protéine. La protéine n'est pas soluble dans l'eau et n'est pas perdue par l'intermédiaire du liquide de cuisson. Cependant, la température affecte la structure des protéines. Des températures supérieures à 100 degrés Fahrenheit seront dénaturer les protéines rupture des protéines vers le bas pour leurs acides aminés. Les acides aminés conservent leur valeur nutritive pendant le braconnage.

Graisses

Le saumon est riche en acides gras oméga-3 et oméga-6 acides gras, aussi connu comme de bons gras. Graisses ne sont pas solubles dans l'eau et liquide de pochage ne détruira pas la teneur en matières grasses alimentaires dans le saumon. Les bonnes graisses ne seront pas perdus à des températures élevées soit. Valeur nutritive gras du saumon ne diminuera pas par le braconnage.

Vitamines

Les principales vitamines présentes dans le saumon sont la vitamine B12, la vitamine A et la niacine. Le braconnage nécessite des températures supérieures degrés Fahrenheit; cette température va détruire les vitamines présentes dans le saumon, la diminution de sa valeur nutritionnelle. Les vitamines B sont composés solubles dans l'eau, et quand le saumon est immergé dans le liquide de pochage, la vitamine B12 et les valeurs nutritionnelles de niacine sont perdus. La vitamine A est non soluble dans l'eau et ne sont pas perdues pendant travers le liquide, mais par la température nécessaire pour pocher. La niacine est perdu dans le liquide de pochage, mais est très stable dans la chaleur.


Articles Liés