Épices somaliens

June 28

Épices somaliens

Les saveurs de la cuisine somalienne chronique de la riche histoire de ce pays d'Afrique et sa forte tradition de commerce maritime qui a conduit à des influences asiatiques Moyen-Orient et. Des décennies de présence coloniale italienne en forme de plats et de saveurs du sud. La plupart des épices utilisées dans les techniques culinaires somaliens ne sont pas indigènes, mais reflètent la fusion des influences internationales. En dépit des variations régionales, la tradition de la préparation des plats somaliens halal - conforme aux directives alimentaires islamiques - reste un dénominateur commun.

Cardamome



Entiers graines de cardamome secs

Une ancienne épice originaire de l'Est, les origines de cardamome retracer les forêts du sud de l'Inde, où il pousse de façon sauvage. Aujourd'hui, il se développe au Sri Lanka, le Guatemala, la Chine et la Tanzanie. Bonbons somaliens et les thés noirs incorporent couramment cardamome pour rehausser les saveurs. Forte saveur de cardamome est apprécié dans les plats traditionnels de riz basmati ainsi.

Cannelle



Cannelle.

Cannelle, l'écorce interne d'un arbre tropical à feuilles persistantes, est originaire de Sri Lanka (anciennement Ceylan) et vient dans "piquants" ou des bandes d'écorce roulé dans un autre. Comme la cardamome et les clous de girofle et d'épices sauge, cannelle fournit saveurs aromatiques à différents plats de riz somaliens. Cannelle épices habituellement bonbons somaliennes et est mélangé dans des mélanges de thé pour une boisson savoureuse.

Clous de girofle



Entiers, clous de girofle secs.

Clous de girofle, les immatures boutons floraux non ouverts d'un arbre tropical, sont originaires des Moluques du Nord, les îles aux épices d'Indonésie et cultivé au Brésil, les Antilles, l'île Maurice, Madagascar, Inde, Sri Lanka, Zanzibar et Pemba. Ils sont triés sur le volet lors de rose et séchés jusqu'à ce qu'ils brunissent. gousses, riches en nutriments infuser une saveur chaude et sucrée dans des boîtes et des bonbons de riz somaliens, ajouter de la texture de leur chair grasse. Propriétés anti-inflammatoires de clous de girofle maintenir son importance dans la cuisine de la Somalie au-delà de sa saveur particulière.

Cumin



Les graines de cumin.

Originaire de la côte méditerranéenne et l'Egypte, saveur forte, de noisette et de poivre de cumin en fait une épice intégrante pour les plats principaux somaliens, qui comprennent principalement les viandes telles que l'agneau, de chèvre et de bœuf. Dans la cuisine du Moyen-Orient, les graines de cumin rang élevé en raison de leur valeur intrinsèque de la santé: Ils sont riches en fer et des enzymes digestives. Le cumin est une composante clé de la poudre de cari.

Curcuma



Curcuma sec

Chaud et amer, saveur tropicale de curcuma rappelle un peu d'orange et de gingembre et est l'une des épices utilisées pour faire curry, ce qui lui donne sa couleur jaune vif. Mélangé avec du cumin, il fonctionne comme une épice primaire dans les plats principaux somaliens. Le curcuma est dérivé de la racine de la plante Curcuma longa, qui a une peau brun dur et chair orange. Il est bien connu pour ses propriétés anti-inflammatoires puissants.

Piments



La capsaïcine des piments dans leur produit, la saveur épicée.

Piments Ajouter le zeste de plats somaliens, l'amélioration de la saveur et l'emballage d'un poinçon de santé puissant. Piments possèdent une substance appelée la capsaïcine, donnant poivrons leur piquant caractéristique et d'intensité légère à des niveaux intenses d'épices. La capsaïcine inhibe un neuropeptide associée à des processus inflammatoires. Piments ajouter différents niveaux de «Chaleur» et piquant de certains plats principaux somaliens, y compris curry.

Poivre noir



Grains de poivre noir

L'usine de poivre, une vigne boisée lisse qui peut atteindre jusqu'à 33 pieds dans les climats tropicaux chauds et humides, produit des fleurs qui se développent dans les baies, autrement connu comme les grains de poivre. Originaire de l'Inde, les saisons de poivre noir fade aliments. Un prisé, épice antique, poivres noirs rester solidaire dans les préparations de plats principaux de la cuisine de la Somalie.

Gingembre



Toute racine de gingembre

Ginger, disponible en différentes formes, y compris cru entier, racines fraîches ou séchées ou sous forme de poudre, est originaire de l'Inde et de la Chine et des siècles joué un rôle important dans la médecine chinoise. Utilisé pour sa saveur piquante dans de nombreux bonbons somaliens, il est souvent incorporé frais plutôt que sous forme de poudre et possède une valeur nutritionnelle.

Sauge



Feuilles de sauge fraîche

Saveur sucré et salé de Sage offre un arôme parfumé complémentaire aux plats de riz somaliens, communément intégrés dans le plat fraîchement haché. Apprécié pour ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, sage reste un aliment de base dans la création de la combinaison de saveurs distinctives de cuisine somalienne.


Articles Liés