Épices haïtiens

May 7

Épices haïtiens

Haïti a une cuisine variée, mais quelques épices sont au cœur de la nourriture haïtienne. Il est un mélange d'épices bien connu qui consiste à les oignons verts, l'ail, le persil et poivrons. D'autres ingrédients sont parfois ajoutés à cela, comme la coriandre (coriandre), les clous de girofle, le thym et le céleri. Le mélange constitue la base de nombreux plats haïtiens.

Oignons verts

Oignons verts sont un autre nom pour les oignons verts, qui sont une forme d'oignon qui manquent une ampoule pleinement développé. Le nom peut, cependant, se reporter également à l'oignon et les échalotes immatures. Ils ont un goût plus doux que les oignons normales, et sont souvent servis crus en salades, en particulier dans certaines parties de l'Asie. En Haïti, ils sont frits dans le cadre d'un mélange d'épices; l'inclusion des oignons verts donne le mélange une saveur d'oignon sans être écrasantes.

Persil

Le persil est une herbe polyvalent utilisé dans le monde entier. Il était à l'origine originaire de la Méditerranée. Il existe en deux variétés principales, bouclés et italiennes, ou plates-feuilles. La forme privilégiée dans la cuisine haïtienne est-feuille à plat, car il a une saveur plus forte et est une plante plus résistante. Le persil est souvent utilisé une garniture, mais il peut également être utilisé dans un mélange d'épices ainsi.

Poivrons

Les poivrons ou piments doux, viennent dans une variété de couleurs différentes. Rouge, jaune et orange sont les plus couramment utilisés, tandis que les poivrons verts, la forme immature, sont aussi très populaires. Les poivrons font partie de la même famille que les piments forts, mais pas la capacité de produire le poivron, le produit chimique qui génère de la chaleur de chili. Dans la cuisine haïtienne, ils sont frits avec d'autres épices pour les adoucir, libérant la saveur et la rupture du duvet végétal.

Ail

L'ail est l'un des arômes les plus couramment utilisés dans le monde. Il se présente sous la forme d'une ampoule, qui est constitué d'un certain nombre de clous de girofle. Les clous de girofle ont une saveur piquante et odeur enivrante, qui pousse plus doux pendant la cuisson. Ils sont un ingrédient commun dans de nombreux plats, et forment souvent la base de sauces. Ils fonctionnent particulièrement bien avec des oignons, qui est la raison pour laquelle ils sont jumelés avec des oignons verts dans le mélange d'épices haïtienne.


Articles Liés