Épices et sauces orientales

November 30

Épices et sauces orientales

La cuisine orientale utilise épices et sauces pour fournir une profondeur et la complexité de saveur. Tant les épices et les sauces donnent acidulé à un plat, et la cuisine avec eux élargir les horizons culinaires.

Épices

Cuisiniers orientales utilisent souvent des épices que l'on trouve couramment dans les plats sucrés dans les salés. Par exemple, la noix de muscade est souvent ajouté à des plats de viande et de légumes salés. Cannelle a une chaleur pour le ce qui se prête très bien aux plats salés comme un élément sous-jacent. Autres épices souvent utilisés dans la cuisine asiatique sont coriandre, le cumin, le gingembre et la cardamome. Tous donnent une autre couche de saveur ou dimension supplémentaire à un plat.

Sauces

La sauce orientale la plus courante est la sauce de soja, et il peut être trouvé dans de nombreux offices. Cependant, il existe d'autres sauces qui augmentent la saveur d'un plat. Par exemple, la sauce hoisin est similaire à la sauce barbecue, et est utilisée dans la cuisson du plat ainsi que d'un condiment. Aussi populaires sont canard, huîtres et poissons sauces. Sriracha est une sauce chili très chaud et épicé qui, comme la sauce hoisin, est utilisé dans la cuisine préparation et comme condiment.


Articles Liés