Épices complémentaires

July 1

Épices complémentaires

Différents types d'aliments exigent épices spécifiques. Cuisines de différents pays n'utilisent que certaines épices pour donner les plats saveur authentique. Épices relèvent le goût dans tous les types d'aliments et doivent être choisis avec soin. Savoir quelles épices doivent être utilisés avec qui plat peut faire la différence entre un bon repas et une extraordinaire. Il peut être un défi de choisir juste la bonne épice pour ajouter à vos plats.

Viandes

Chaque type de viande nécessite sa propre épice spéciale. Boeuf répond bien aux basilic, le laurier, le poivre noir, le sel, l'ail ou d'autres combinaisons. Piment, le cumin, le gingembre et fenouil complètent le goût de la viande de porc. Toutes les volailles est renforcée avec le basilic, l'oignon, le thym, le romarin et la sauge. Marjolaine et curry sont de bons ajouts à n'importe quel plat d'agneau. Plats de nourriture mexicaine s'appuient fortement sur l'ajout de poudre de chili et le cumin. Cuisine thaïlandaise exige la citronnelle, les feuilles de lime, les piments frais et anis pour sa saveur particulière.

Légumes

L'épice droit peut améliorer la saveur d'un plat de légumes. La courge est un légume ordinaire qui peut être transformé en un plat savoureux en ajoutant les graines de fenouil, le cumin et la poudre de chili avec du poivre noir et le sel. Ajouter l'oignon, l'ail en poudre, le sel, le poivre de Cayenne, les feuilles de laurier et le romarin dans un pot de soupe aux légumes pour un plat principal sain et savoureux. Servir les légumes crus avec un mélange d'épices différentes pour une collation saine.

Poisson

Vous pouvez faire cuire le poisson dans une variété de façons différentes comme la friture, la cuisson ou cuisson. Épices légères rehausser la saveur distincte de poissons. Tilapia, la plie et le cabillaud sont des poissons de mer qui nécessitent une épice plus délicate que le boeuf ou de porc. Anis, paprika et fenouil complètent la saveur du poisson. Vous pouvez essayer un mélange d'épices de l'aneth, poivre de citron, l'ail, l'oignon et l'estragon, la prochaine fois que vous faites cuire le poisson sur la grille du barbecue. Expérimenter avec d'autres épices jusqu'à ce que vous trouver la bonne combinaison.

Salades

Salades de légumes verts à feuilles comme la laitue, le chou frisé ou les épinards exigent de leurs propres épices distinctes. Essayez d'arrosage sur le basilic, les graines de carvi, de la ciboulette, l'aneth, l'estragon ou le zeste de citron pour un exhausteur de goût. Pimentez vinaigrettes avec les graines de céleri, l'origan, le thym ou la ciboulette pour compléter les feuilles de salade. Ajouter les tomates fraîches aromatisées au gingembre, le romarin et la baie pour plus de saveur.

Desserts

Que dessert est un simple bol de fruits ou un gâteau ou à tarte, l'ajout de quelques épices qui le rend meilleur. Piment, anis, cardamome, cannelle, clou de girofle, noix de muscade et de menthe rehausser la saveur des bonbons.


Articles Liés