Comment faire cuire mirlitons

April 1

Comment faire cuire mirlitons

squash chayote ont plusieurs pseudonymes, y compris christophine et mangue squash, mais si vous vous aventurez dans le sud autour de la Nouvelle-Orléans, vous trouverez une variété connue sous le nom "mirliton." Considéré par la plupart comme un héritage, le mirliton est un peu plus grand et un peu plus striée d'une chayotte moyenne, mais partage la même chair serrée et concombre comme sous-jacent de saveur. Merlitons grillées ont une saveur fumée et une texture de la croûte comme. Ces indigènes de la Louisiane ont des graines comestibles qui ont un goût et un arôme de noix comme quand rôti, et ajouter un peu de texture et le resserrement lorsque vous les utilisez comme garniture haché.

Instructions

•  Préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit.

•  Réduire de moitié le mirliton, en utilisant l'une des coutures comme un guide. Vous pouvez couper autour de la graine ou par la semence, mais ne jetez pas les graines. Il rôtit gentiment avec une fermeté dente al et un goût de noisette et son arôme.

•  Peau du mirliton avec un couteau d'office ou légumes éplucheur, si vous le souhaitez. La peau glisse facilement, après torréfaction, mais empêche la chair en dessous de caraméliser. Si vous épluchez lui, le mirliton développe une couleur brun doré tout autour.

•  Tenez le mirliton sous l'eau froide si vous pelées il. Mirliton a un film plein de sève entre la peau et la chair qui agit comme un irritant sur la peau de certaines personnes. La chair se sent lisse et serré quand vous rincez tout le film hors tension.

•  Assaisonner le mirliton au goût partout si vous pelées, et sur les surfaces de coupe si vous ne l'avez pas. Saison de la graine, aussi. Si vous voulez aller avec un profil de saveur savoureux, utiliser du sel casher et poivre noir fraîchement moulu comme base et ajoutez les herbes hachées fraîchement que vous le souhaitez.

Si vous avez la dent sucrée, la saison la chair avec une pincée de sel peu, juste assez pour jouer hors de la douceur. Suivi avec une qualité, sucre grossier brut, comme demerara ou turbinado. Ensuite, saupoudrez de quelques épices complémentaires sur la chair, comme quatre-épices, anis, clous de girofle ou de cannelle.

•  Farcir la cavité de la graine de la merliton, si vous le souhaitez. Si vous êtes allé avec une interprétation savoureuse, andouille cuite saucisse, l'ail, les oignons et les poivrons fonctionne bien et donne la courge un peu de flair Cajun.

Si vous laissez votre dent sucrée prendre le contrôle, les pommes en dés, les poires et pistaches concassées faire, une intrigante combinaison rafraîchissante.

•  Enduire le mirliton avec du beurre ou de l'huile fondu, placez-le à plat côté-up sur une plaque à pâtisserie et mettre au four.

•  Rôtir la merliton pendant environ 45 minutes et vérifiez qu'il tendresse. Insérer un couteau d'office et vérifier avec quelle facilité il se retire. Si le couteau glisse dans et avec facilité, il est prêt à aller. Si non, poursuivre la cuisson, vérifier à intervalles de 10 minutes jusqu'à ce qu'il atteigne la tendreté désirée.

•  Retirez la casserole du four et laisser reposer sur un bloc de refroidissement pour une minute ou deux. Si vous bourré la merlitin, hacher grossièrement les graines et garnir le dessus avec elle. Si vous n'avez pas farcir la merlitin, vous pouvez servir tel quel, le couper en cubes ou écrasez la chair et ajoutez les graines haché comme garniture.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également dés le mirliton en cubes et les faire rôtir dans un four à 400 degrés pendant environ 30 minutes jusqu'à tendreté et dorée sur toute l'.

Articles Liés