Épaule de porc à ciel ouvert de cuisine

April 9

Épaule de porc à ciel ouvert de cuisine

Une épaule de porc est un microcosme de l'ensemble de porc, contenant une combinaison de muscles durs et tendres, maigre et gras, et beaucoup de tissus conjonctifs. C'est pourquoi une épaule est la coupe préférée pour les amateurs de barbecue qui ne sont pas à relever le défi logistique de cuisson tout un porc. Barbecues clos donnent l'épaule une riche saveur de fumée, mais certains cuisiniers préfèrent une mine à ciel ouvert. Il donne à la viande une saveur de fumée plus douce, en gardant l'accent sur la viande de porc.

Un trou dans le sol

cuisine Pit est une technique ancienne, en utilisant un trou dans le sol pour fournir lente, douce chaleur de la viande. Dans une fosse fermée, la nourriture est posée sur des charbons ou aux pierres chaudes, puis recouverte de feuilles et le sol. Cette conserve la chaleur pendant plusieurs heures, la cuisine la viande en douceur. Une mine à ciel ouvert ne couvre pas la viande, mais toujours cuit lentement, car il ya peu de circulation de l'air dans la fosse. Cela laisse les charbons fumants, plutôt que de brûler, comme ils le font dans un poêle à bois étanche à l'air. L'équivalent de jardin moderne est une fosse barbecue-dessus du sol ouvert, généralement fabriqués à partir de pierre, des blocs de béton ou de la brique.

La Cour Pit

Une fosse de basse-cour barbecue est plus comme la cuisson sur un feu de camp bien encaissé qu'un véritable fosse, mais il est beaucoup plus pratique à l'usage de week-end. La plupart détiennent suffisamment de briquettes de charbon de bois forfaitaire ou de longue cuisson, ou peut même accueillir suffisamment de bois dur pour créer un lit de charbons importante. Faites votre feu et attendre que le lit de braises à développer, puis ratisser les charbons vers l'arrière de la fosse. Placez un récipient sur le foyer pour recueillir les gouttes, et vous êtes prêt à faire ressortir l'épaule de porc.

Garder vos distances

L'épaule de porc peut être assaisonné immédiatement avant qu'il ne soit cuit, ou une journée à l'avance. Frotter généreusement avec votre frotter ou assaisonnement pâte sèche favori, puis placez-le sur le grill de votre fosse. Gardez environ 1 pied du lit de braises, il n'est exposé qu'à une chaleur douce. Il devrait prendre environ 30 minutes pour le porc de commencer à brun sur le côté le plus proche de la chaleur. Moins que cela signifie qu'il est trop près, alors que c'est trop loin si elle n'a pas commencé brunissement d'ici là. Réglez la distance en conséquence, puis faire une note de l'heure.

La viande de la matière

Une épaule de porc entière pourrait avoir besoin pour cuisiner pour aussi longtemps que 12 à 14 heures, alors qu'une petite partie "Boston bout à bout" peut-être besoin que de huit à dix heures. Mettez la viande de porc toutes les 45 minutes, de sorte que chaque côté du rôti est exposé à la chaleur uniformément. L'épaule est fait quand il est si tendre que vous pouvez facilement le faire sortir avec votre fourche et dévisser une bouchée tendre. La température interne de l'épaule peut aller de 185 degrés Fahrenheit à plus de 200 F, mais c'est moins révélateur que la texture physique du porc. Il ne sera pas vraiment tendre jusqu'à ce que ses tissus conjonctifs ont fondu, et qui nécessite un temps de cuisson prolongée à des températures supérieures à 180 F.

Certains Niceties

À ciel ouvert porc doit avoir une saveur de fumée légère de la braise, mais vous pouvez ajouter quelques copeaux de bois franc au début de votre temps de cuisson si vous le souhaitez. Dans les deux cas, votre porc sera moins fumé que l'épaule comparable d'un barbecue fermé. Lorsque la viande de porc a la cuisson est terminée, utiliser des pinces ou une spatule large pour rouler sur un pan de plateau ou d'une feuille. N'essayez pas de le ramasser, ou il va s'écrouler. Laissez le reste de la viande de porc jusqu'à ce qu'il soit suffisamment refroidi, puis dépouiller tout excès de graisse et déchiqueter la viande.


Articles Liés