Émigration information pour l'Australie

April 29

Émigration information pour l'Australie

Selon le ministère australien s Governmentâ € ™ de l'immigration et de la citoyenneté, l'émigration vers l'Australie n'a pas existé avant Jan 26, 1949. Avant cette date, l'Australie et ses habitants ont été classés comme faisant partie du Royaume-Uni.

Australie

Le ministère australien des Affaires étrangères et du Commerce rapporte le continent australien était habitée par des peuples autochtones et du détroit de Torres avant la colonisation européenne du continent dans l'hémisphère sud. La première colonie de l'Australie a été commencée par le capitaine de la marine britannique James Cook quand il a affirmé le pays pour la Grande-Bretagne en 1770. Le 26 janvier 1788, la première flotte britannique est arrivé à Sydney Harbor avec 1500 personnes, ce qui incite la journée pour être connu comme l'Australie Jour.

Histoire

Le droit de réclamer la nationalité australienne a été légalisé par la Nationalité et citoyenneté loi de 1948, qui a déclaré toute personne née en Australie le 26 janvier 1949 ou après, a été classé comme un citoyen australien. Le ministère de l'Immigration et Citoyenneté rapporte que les personnes ayant la citoyenneté d'autres pays pourraient également demander à devenir des citoyens australiens sur et après 26 jan 1949. Depuis 1949, plus de quatre millions de personnes ont été signalés par le ministère de l'Immigration et de la citoyenneté à sont devenus citoyens australiens . La Loi sur la citoyenneté et la nationalité a été mis à jour pour le 21ème siècle pour devenir la Loi sur la citoyenneté de 2007.

Nombres

Avec la création de la citoyenneté australienne en 1949, 2493 personnes ont émigré de 35 pays à l'Australie dans la première année de la citoyenneté était disponible. Le ministère de l'Immigration et Citoyenneté rapporte que, en 1949, les cinq principaux pays de personnes ont émigré de l'Italie étaient, avec 708 personnes à émigrer vers l'Australie; La Pologne, avec 597 immigrés; Grèce, avec 276; Allemagne, avec 225; et de la Yougoslavie, avec 80 immigrants. Dans l'année 2008-2009, 86 981 personnes de 185 pays ont achevé le processus de devenir des citoyens australiens. En 2008-2009, le ministère de l'Immigration et Citoyenneté rapporte les cinq principaux pays d'émigration vers l'Australie étaient le Royaume-Uni, avec 18 510 immigrés; L'Inde, avec 9088; La Chine, avec 6697; Afrique du Sud, avec 4.128 immigrés; et 3744 personnes émigrant de la Nouvelle-Zélande à l'Australie.

Processus

Selon le ministère de l'Immigration et de la citoyenneté, le processus de devenir un citoyen australien varie avec l'admissibilité des personnes à émigrer en Australie. Les enfants de moins de 16 ans sont généralement traitées en vertu de l'application d'un parent ou d'un tuteur. Les professions de migration dans la liste de la demande (MODL) est utilisé comme un moyen d'évaluer l'admissibilité d'une personne pour l'entrée en Australie. Le MODL répertorie emplois le gouvernement australien estime avoir une pénurie de candidats qualifiés pour les postes disponibles. Une offre d'un emploi auprès d'un employeur qui respecte les normes de qualification, ce qui comprend être en affaires depuis plus de deux exercices et employant 10 personnes ou plus, peuvent augmenter considérablement les possibilités de migration.

Citoyenneté

La dernière étape à émigrer vers l'Australie est d'assister à une cérémonie de citoyenneté, selon le ministère de l'Immigration et de la citoyenneté. Lors de la cérémonie de citoyenneté, chaque participant récite le gage de l'engagement et est accueilli comme un citoyen à l'Australie.


Articles Liés