Elk chasse en Saskatchewan

January 12

Elk chasse en Saskatchewan

Chasse au gros gibier en Saskatchewan est limitée afin de garantir que les animaux ne sont pas chassés dans un statut d'espèce menacée ou disparue. Pour chasser Elk, les chasseurs doivent demander une licence par un tirage au sort de toute la province.

Big Draw Jeu

Les gens qui veulent chasser est Saskatchewan entrer dans le Big Game Dessiner chaque année. Il ya un nombre limité de permis de chasse par an en Saskatchewan si le tirage au sort est utilisé pour faire en sorte licence sont uniformément répartis. La priorité est accordée aux candidats pour la première fois et les candidats qui ne l'ont pas été ramassés dans les trois dernières années.

Il peut être difficile d'obtenir un permis de chasse au wapiti. En 2010, 3 330 permis ont été émis, mais il y avait plus de 13.000 candidats.

Zones

La province est divisée en différentes zones de chasse. Chaque zone doit préciser ce que vous pouvez chasser dans cette région. Les enquêtes sont effectuées pour déterminer ce que la population de wapitis est comme dans une zone. Cette information est utilisée pour décider ce qui peut être chassé. Dans certaines zones, des restrictions peuvent être sur la taille des bois de cerf et de l'égalité.

Honoraires

Il en coûte $ 53,97 pour obtenir une licence par le tirage au sort, à partir de 2010. permis de chasse Elk sont seulement donné aux résidents de la Saskatchewan.


Articles Liés