Comment Tour du Mont Vernon

October 13

Mount Vernon, la maison de George Washington, se situe sur les rives de la rivière Potomac à Alexandria, en Virginie, à environ 30 minutes de Washington DC Le domaine de 500 acres comprend la maison de Washington, jardins formels et la cuisine, un centre d'orientation et de musée, et le Mont Vernon Inn. Le site est ouvert tous les jours de l'année.

Instructions

•  Commencez par le nouveau Centre d'Orientation. Commencez votre visite de Mount Vernon au Centre d'Orientation Ford. Ici vous pouvez regarder un film de 18 minutes, voir une version miniature de la succession Mount Vernon et voir des expositions temporaires sur George Washington, sa famille et la vie en Virginie au cours du 18ème siècle.

•  Visite de la maison. Les visiteurs peuvent visiter la maison de Washington et de voir les meubles, dont la plupart appartenaient à la famille Washington. Articles de la collection personnelle de l'ancien président, comme la clé de la prison de la Bastille donné à lui par le marquis de Lafayette, sont également exposés.

•  Flânez dans les motifs. Les jardins formels jardins, vergers et la cuisine ont été replantés à ressembler à l'aménagement paysager de l'époque de Washington. Les visiteurs peuvent se promener parmi les arbres fruitiers, potagers et jardins méticuleusement entretenus.

•  Visitez la distillerie et un moulin à farine. Le moulin de travail du 18ème siècle est ouvert aux visiteurs et est géré par docents costumés coloniales. Le moulin et la distillerie voisine illustrent la vision de Washington de l'Amérique comme le grenier du monde.

•  Voir la tombe de Washington. George Washington est mort dans sa chambre à Mount Vernon en 1799 et il est enterré sur la propriété. Enterrés à proximité sont sa femme, Martha, et plusieurs autres membres de la famille. Une cérémonie de dépôt de gerbe hommage a lieu chaque matin à 10h00 d'Avril à Octobre.

•  Dînez au Mount Vernon Inn. Situé à côté de la succession, le Mount Vernon Inn sert le déjeuner et le dîner dans six, intimes, salles à manger de style colonial. Le menu propose des articles populaires pendant le temps de Washington, tels que les poules de jeu rôti, venaison et gâteaux de houe coloniaux.


Articles Liés