Comment Tour de la Mission à San Luis Obispo, Californie

May 1

Comment Tour de la Mission à San Luis Obispo, Californie

L'un des mieux conservés de la mission du système de la Californie, cette mission, construit le long de la rivière San Luis Obispo, est très populaire parmi ceux qui visitent la côte centrale. Impliquant un bloc entier de ville, la mission représente la ville d'origine. À travers la rivière, Higuera Street et le quartier des affaires sont remplis de grands magasins haut de gamme, des boutiques et tavernes pittoresques rétro bohème et restaurants. La ville se développe vers le nord dans les contreforts où l'Institut polytechnique de Californie se trouve - une université de choix pour de nombreux Californiens. La mission en tant qu'institution, était de convertir les indigènes au christianisme. Ceux converti à San Luis étaient les Indiens Chumash.

Instructions

•  Planifiez le voyage au printemps ou en été quand le temps commence à se réchauffer. Les visiteurs à l'automne connaîtront feuillage coloré le long de la rivière. Les hivers sont brumeux et imprévisible. Il ya beaucoup d'options de l'hôtel dans la ville et partout le long de la côte centrale.

•  Utilisez la carte de la Californie et de localiser San Luis Obispo (SLO), à environ 200 miles au nord-ouest de Los Angeles, sur l'autoroute 101.

•  Arrivée à San Luis Obispo et visiter la mission vers la mi-après-midi. Même en été, l'air côtière et le brouillard peuvent faire le matin frais et même froid. La mission est situé sur une hausse de l'Est au-dessus de la rivière, où le soleil réchauffe rapidement.

•  Entrez le sanctuaire à travers les portes en bois ornés. Vous serez debout dans la structure originale, avec son, plafond à poutres apparentes et de fenêtres de bien placés. Remarquez comment la lumière naturelle remplit la pièce; la luminosité est renforcée avec des murs en stuc blanc.

•  Montez les escaliers sur le balcon. Remarquez l'orgue à tuyaux placés le long de la paroi arrière et à partir de la rampe, l'expérience de superbes vues sur l'autel. Notez que la mission est toujours une paroisse catholique active.

•  Respecter les bancs simples, l'œuvre d'art coloré tout au long et les peintures des saints. Religieux ou non, vous devez respecter la zone de l'autel et le tabernacle.

•  Notez que rien construit au-delà de cette salle a été ajouté dans les années subséquentes. L'avenant à la droite du sanctuaire a été construit plus tard pour accueillir un nombre croissant de paroissiens.

•  La tournée des lieux de la mission. Dépendances y ont été ajoutés comme le prêtre et ses paroissiens réalisent une zone cuisine, stockage, et les chambres de sommeil sont nécessaires. D'autres structures ont été construites comme nécessité dictée.

•  Visitez le jardin. Le sanctuaire original et les bâtiments ajoutés forment deux côtés de ce qui est maintenant un bloc de ville. Ces structures, à angle droit, ont incité la conception d'une belle cour et le jardin. Remarquez les statues de jardin, le puits et la fontaine souhaitent. Appréciez les treillis arqués appui vignes.

•  Visitez l'espace boutique de souvenirs avant de quitter. Après avoir quitté la mission, traverser la rivière par une passerelle, localiser une terrasse de café et détendez-vous jusqu'au coucher du soleil. A la nuit tombée, la mission bien éclairé est tout simplement à couper le souffle.

Conseils et avertissements

  • Visitez les villes de plage de Pismo ou Morro Bay, ou faire un tour de dégustation de vin partout entre San Luis et Paso Robles.

Articles Liés