Effets secondaires nocifs de HGH

August 14

L'hormone de croissance humaine est une substance chimique naturelle dans le corps, mais sa production se réduit au cours de l'âge adulte, ce qui contribue à la dégénérescence progressive du corps. Certaines personnes, principalement des athlètes, prendre des suppléments de HGH synthétiques par injection parce que la substance a des effets semblables au stéroïde de construction de la force et le muscle. Plusieurs des effets secondaires nocifs peuvent se produire, cependant, en particulier avec l'utilisation à long terme.

Délai

Lorsque HGH est utilisé pour le traitement à court terme d'un déséquilibre hormonal, les effets secondaires sont généralement minimes. Personnes qui l'utilisent sur une base à long terme pour stimuler la remise en forme ou anti-vieillissement ont généralement des effets plus prononcés secondaires.

Douleur Articulaire

Supplémentation en HGH peut causer mineur à de graves douleurs articulaires et l'arthrite.

le risque de diabète

Résistance réversible à l'insuline, la production de l'insuline excessive, augmentation du sucre dans le sang, et le risque accru de diabète sont associés à des suppléments de HGH.

Acromégalie

La croissance des os et du cartilage anormal peut se produire, y compris la croissance des os du visage.

Problèmes hépatiques

Injections de HGH peuvent également causer du stress du foie et éventuellement des dommages au foie.

Hypophyse

Supplémentation en HGH peut causer la glande pituitaire pour finalement arrêté sa propre production de l'hormone naturelle.


Articles Liés