Effets secondaires d'un lifting

February 4

ascenseurs de visage ou de chirurgies de rhytidectomie, sont généralement des procédures externes qui nécessitent une anesthésie locale ou générale. Patients lifting qui sont aussi des fumeurs eux-mêmes mis à le plus de risques d'effets secondaires par rapport aux procédures.

Ecchymoses et l'enflure

Les chirurgiens plasticiens considèrent ecchymoses et l'enflure, en particulier autour de la zone des yeux, une réaction régulière de l'organisme à un lifting. Gonflement disparaît généralement après quelques jours, alors que des ecchymoses peut prendre plusieurs semaines à quelques mois à disparaître.

Hématome

Les hématomes sont des collections potentiellement dangereuses de sang ou de caillots sanguins, qui se forment dans 1 à 3 pour cent de femmes, et 7 à 9 pour cent des hommes, patients lifting (référence 2). L'hypertension artérielle et le tabagisme mettent les patients plus à risque de développer des hématomes.

Lésion nerveuse

Patients lifting sont à risque de lésion nerveuse permanente ou transitoire, ce qui peut créer des sensations de faiblesse musculaire du visage ou une perte de sensation dans le visage.

Infection

Les infections sont possibles avec liftings, mais se produisent dans moins de 1 pour cent des patients rhytidectomie.

Scarification

Les effets immédiats de lifting cicatrices apparaissent généralement rose, puis se tournent plus tard, après avoir complètement blanche guérison. La plupart des cicatrices ne sont pas visibles depuis incisions lifting commencent-dessus de la racine des cheveux.

L'inconfort du visage

La plupart des patients lifting éprouvent des sensations de tiraillement autour du visage de l'ingérence de la chirurgie avec des fibres nerveuses ou des bandages couvrant les incisions post-chirurgie.


Articles Liés