Effet neurologique de glutamate monosodique

August 7

Effet neurologique de glutamate monosodique

Le glutamate monosodique (MSG) est une substance crystallike blanc qui est utilisé dans les aliments pour l'amélioration du goût. Bien qu'il est insipide, on pense qu'il stimule certains récepteurs dans la langue de faire ce que vous mangez goût de la viande. Selon la Food and Drug Administration (FDA) ", la fonction anormale des récepteurs du glutamate a été associée à certaines maladies neurologiques comme la maladie d'Alzheimer et la chorée de Huntington." Ces maladies neurologiques peuvent avoir été causées par MSG.

Étiquetage


La FDA reconnaît que le glutamate monosodique provoque des problèmes chez certaines personnes. En fait, parce qu'ils sont conscients de cela, ils ont exigé que l'utilisation de MSG dans les aliments être correctement étiqueté. Selon la FDA, "... quand MSG est ajouté à un aliment, il doit être identifié comme« le glutamate monosodique. "Cela met clairement la responsabilité et le choix de la consommation dans les mains du consommateur.

Évitez MSG


Le danger est que de nombreux produits ont des sources de glutamate libre, qui est essentiellement le glutamate monosodique dans le déguisement. Pour éviter tout effet neurologique causé par MSG, éviter de consommer des produits qui en contiennent. Le glutamate monosodique est caché sous des noms différents.

Les noms de MSG


Les aliments qui ont hydrolysées protéines ou la protéine de soja hydrolysée ont essentiellement MSG. Toutefois, ce ne sont pas les seuls noms que le MSG est caché sous. Vous pouvez trouver une liste d'autres noms que le MSG passe sur le site MSG Mythe. Les gens sont assez étonnés de la quantité d'aliments que le glutamate monosodique est trouvé. Le problème n'est pas de manger un seul aliment de temps en temps. Le problème réside dans l'accumulation de différents produits alimentaires consommés par MSG en eux.

Neurologique


Il est possible que certaines maladies neurologiques peuvent être causés par l'ingestion de MSG. Selon WhatPrice.co.uk, "MSG a été associée à de nombreuses maladies, y compris la migraine, l'asthme, la dépression et la maladie d'Alzheimer ...». Toutefois, la FDA mentionne que lorsqu'ils sont administrés à des rats que dans les grandes quantités ai fait causer ces problèmes. Qu'est-ce que la plupart des gens ne sont pas conscients, c'est que il ya des chances qu'ils consomment de grandes quantités en raison des nombreux produits alimentaires qui contiennent des MSG.

Protéger vos neurones


Dans un effort pour déterminer si la vitamine E protège les effets négatifs de MSG sur les neurones, une étude intitulée «L'effort de prévention de la vitamine E sur la toxicité neurologique" par le Journal de l'Académie islamique des sciences trouvé que la vitamine E a prouvé pour protéger la effets négatifs de MSG sur le système nerveux. L'étude a porté sur 100 poussins d'un jour. Tous ont été injectés avec du MSG. Un groupe a reçu de la vitamine E à 24 heures avant leur injection de MSG. Tout mais ce groupe a développé des symptômes neurologiques et mourut rapidement. Le groupe qui a reçu la vitamine E 24 heures avant subi aucune séquelle.


Articles Liés