Dois-je utiliser l'auto Rising ou de la farine ordinaire pour poulet et Dropped Dumplings?

March 8

Dois-je utiliser l'auto Rising ou de la farine ordinaire pour poulet et Dropped Dumplings?

Poulet et boulettes est l'un des grands aliments réconfortants américains, une sorte de pâté au poulet avec des boulettes en lieu et place d'une croûte de pâte. Selon votre emplacement et les antécédents familiaux, vos boulettes pourraient être plat et nouille ou légère et mousseuse. Le moelleux ou "abandonné" variété est fabriqué à partir d'une pâte molle similaire à la pâte à biscuit, et parfois de la même recette. Soit régulière ou l'auto-augmentation de la farine peut être utilisée, comme vous préférez.

Déposez base boulette

Goutte pâtes boulette varient quelque peu dans leurs ingrédients, mais la plupart des recettes suivent la même tendance générale. Elles allient la farine avec de petites quantités de sel et de la levure chimique ou l'autre ou le bicarbonate de soude, et en général le beurre, le saindoux, le shortening ou une autre matière grasse solide. Ce mélange est humidifié avec soit du lait sucré, si elle est levée avec de la poudre à pâte, ou babeurre, si elle est levée avec du bicarbonate de soude. recettes de boulette contiennent souvent moins de gras que les recettes de biscuits, car ils n'ont pas besoin d'être feuilletée quand ils sont finis. Votre propre recette de famille pourrait appeler la farine soit régulière ou l'auto-augmentation, mais soit ne fonctionnera.

Régulière vs farine auto-Rising

Conventionnel farine tout usage est usiné à partir d'un mélange de blés durs et mous, et il est conçu pour être touche-à-tout du principe de l'bailleur. Il a assez de gluten protéines formant pour faire du pain décent, tout en restant utilisable pour les gâteaux, muffins et autres pâtisseries tendres. Dans la plupart des pays de la moyenne de la farine tout usage protéines de 10 à 12 pour cent, bien que dans le Sud, 8 à 10 pour cent est plus fréquente. L'auto-augmentation de la farine est "doux", ou faible en gluten, comme le sud de la farine tout usage. Il est communément utilisé pour les biscuits et les boulettes, il a donc des quantités appropriées de la poudre à pâte et le sel déjà ajoutés.

Faire la traduction

Si votre recette demande pour la farine de l'auto-augmentation, il laisse généralement sur toute autre poudre à pâte ou de sel. Vous pouvez remplacer la farine tout usage, en ajoutant 1 1/2 cuillères à café de poudre à pâte et une demi-cuillère à café de sel pour chaque tasse de farine à la hausse dans la recette. Si votre recette suppose de farine tout usage, la modification des ingrédients est encore plus facile. Il suffit de laisser le sel et la levure pour votre recette et utiliser de la farine de l'auto-augmentation en place de la farine tout usage. Le levain dans la farine de l'auto-augmentation fera, boulettes légers et cotonneux.

Corriger Technique Goutte boulette

Le minimalisme est la clé lorsque vous mélangez des boulettes de chute. Mélanger les ingrédients secs et couper dans le gras, puis ajouter les liquides et les combiner jusqu'à ce qu'ils soient à peine mélangés. Déposez la pâte sur le dessus de votre ragoût de poulet en morceaux de la taille d'une grosse noix ou d'un petit œuf, laissant beaucoup de place entre eux pour la vapeur à la hausse. Couvrir la marmite avec un couvercle hermétique. Le fond de vos boulettes sera cuit par le contact avec le ragoût chaud, mais leurs sommets cuire doucement dans la vapeur chaude piégé par le couvercle du pot. Typiquement, ils ont besoin de 20 à 25 minutes de cuisson, si mijoter pendant au moins aussi longtemps avant d'ouvrir le couvercle pour vérifier.


Articles Liés