Do It Yourself Aluminium Revêtements réparations pour un RV

November 7

Do It Yourself Aluminium Revêtements réparations pour un RV

Il existe deux types de revêtement en aluminium sur un RV. Le premier type est une peau en aluminium comme ceux sur un RV Airstream. Ces panneaux sont difficiles à remplacer ou réparer parce que l'ensemble de la peau doit être remplacé et soudés ensemble. Seulement une boutique professionnelle peut faire ce type de réparation. L'autre style de parements en aluminium vient dans des panneaux qui sont de 10 à 18 pouces de large et jusqu'à 40 pieds de long. Ces panneaux sont achetés auprès d'un revendeur de RV et sont peu coûteux et adapté à un projet de bricolage.

Préparation

panneaux en aluminium sont installés à partir du bas vers le haut. Si vos dégâts est sur le quatrième panneau du fond, les trois derniers panneaux doivent être retirés d'abord, à partir de tout en bas et de travailler votre chemin jusqu'à la RV. Toutes les portes, panneaux, fenêtres, cadres, lampes, les points de service et les apports qui passent par l'un des panneaux doivent être retirés avant de retirer les panneaux d'aluminium.

Outils



Porter des gants si vous travaillez avec de l'aluminium.

Toujours porter des gants lorsque vous travaillez avec tôle d'aluminium. Louer ou emprunter une agrafeuse industrielle et une coupe d'aluminium. Adhésif de construction, scellant de silicium et la bande de butyle sont les autres éléments nécessaires pour effectuer la réparation. Retirer les panneaux, les feux et d'autres articles de la RV avec une perceuse sans fil ou un tournevis.

Installation

Couper le revêtement en aluminium à la taille requise. Il est extrêmement important de ne pas fléchir les panneaux car cela va provoquer une distorsion permanente et laisser plis dans la voie d'évitement quand il est installé. Placez les panneaux de retour sur la RV dans le même ordre que vous les faire enlever. Les panneaux se coupent les uns avec les autres. Installer le premier panneau par collage ou agrafage au RV. Si plus d'un panneau a été enlevé, installez le deuxième panneau de verrouillage en bas du deuxième panneau sur le dessus du panneau de fond. Sceller coins et embouts avec du ruban de butyle.

Touches finales

Terminez l'installation en réinstallant tous les panneaux, les feux, les garnitures, les portes, les fenêtres et les points de service. Sceller autour des bords de chaque zone avec du ruban de butyle ou mastic silicone. Retirez tout excès de bande et d'étanchéité avec un tournevis. Ne pas utiliser une lame car cela peut couper dans le revêtement en aluminium et causer des dommages permanents. Si l'aluminium est peint, puis l'agent d'étanchéité pour correspondre à la couleur de la peinture.


Articles Liés