Restaurants Old New York

February 15

Restaurants Old New York

Les premières tavernes et les restaurants ont commencé à apparaître à New York à l'époque de George Washington, il a été inauguré le premier président d'une nouvelle nation, le 30 Avril 1789. Tout au long du 19ème siècle la population de New York a augmenté hebdomadaire avec les nouveaux réfugiés. Plusieurs restaurants de cette époque ont survécu pour voir l'inauguration du 44e président des Etats-Unis.

Delmonico

Delmonico a la distinction d'être la première salle à manger publique ouverte aux États-Unis. Une cave à vin et son steak homonyme, le faux-filet appelé "Delmonico," contribuent à l'expérience culinaire classique. Le homard d'origine Newburg, un pilier de menu, a été préparé pour la première fois dans ce pays par un capitaine de la marine au Delmonico. Situé dans le quartier du Musée d'Ellis Island et le Musée des Indiens d'Amérique, Delmonico sert le déjeuner et le dîner.

Peter Luger Steak House

Peter Luger Steak House a commencé à servir des steaks en 1887. membres de la famille encore visiter les marchés de gros quotidiennement pour acheter les USDA steaks porterhouse Premier servis dans leurs deux restaurants, l'un à Brooklyn et un à Great Neck, Long Island. Les réductions impressionnantes ont deux, trois ou quatre personnes. Les fans de la sauce à steak faits maison du restaurant supplié les propriétaires à la bouteille et la vendre.

Bridge Cafe



Oeufs à la Bridge Cafe proviennent de poules élevées en libre parcours.

L'alcool a été servi à cette adresse depuis au moins 1794, ce qui en fait le plus ancien établissement potable dans la ville. Cet emplacement a été un bordel, un salon et un restaurant, et l'intérieur a été préservé des années 1920 pour devenir le Bridge Cafe. Le maire Ed Koch souvent déjeuné ici et a appelé son restaurant préféré. Le poulet et les oeufs servis au Bridge Cafe sont bio et sans portée. Situé dans le quartier financier de New York, quelques plats durables comprennent les crabes à carapace molle, faux-filet et rouleaux de homard.

Landmark Tavern

Situé à côté du quartier des théâtres de New York, The Landmark Tavern a été convives servant depuis 1868. Initialement ouvert comme un front de mer salon irlandais, pendant la prohibition les propriétaires exploitaient un speakeasy au troisième étage. Le menu va au-delà de la tarte du berger irlandais typique d'offrir des spécialités comme la noisette en croûte de Scotch Eggs et confit de canard. Musicalement clients adeptes peuvent se joindre à la bande de maison irlandaise pour une chanson ou deux.


Articles Liés