DIY: Slide-On Camper

May 2

DIY: Slide-On Camper

Un petit camping-car qui glisse sur le lit d'une camionnette est une mise à niveau à faible coût de la tente de camping qui protège mieux son propriétaire contre les intempéries et les animaux des bois prédateurs, comme les ours. Un petit, sans fioritures campeur peut être construit à moindre coût et rapidement, mais en ajoutant extras tels que les appareils de plomberie et peut se faufiler à la fois votre porte-monnaie et de l'espace disponible dans votre camping-car. Évidemment, la taille de votre camping-car slide-in, et par conséquent le coût et la quantité de matériaux, dépend de vos besoins d'espace, votre budget et la taille de votre camionnette.

Instructions

•  Mesurer le lit de votre camion. Idéalement, l'empreinte du campeur couvre la zone entre les passages de roue et des étirements à l'arrière du lit pour le hayon.

•  Construire la base de camping de 2-en-4. Couper les 4s 2-en-avec une scie à main ou une scie circulaire pour faire une boîte aux dimensions du lit de pick-up, puis utiliser plus de 2 par 4s comme solives espacées environ tous les 2 pieds. Le lit du camion supporte le poids mis sur les solives, afin qu'ils puissent être vissé directement le cadre plutôt que d'utiliser étriers.

•  Coupez une feuille d'OSB ou panneaux à copeaux orientés, à la taille de votre base. Cette fiche est le plancher de votre camping-car.

•  Fixez la feuille de panneaux OSB à la base avec des vis longues de 2 pouces. Utilisez une perceuse électrique pour pré-percer les trous pour les vis, puis d'utiliser un embout de tournevis pour visser les vis à travers la feuille de panneaux OSB dans la base. Huit vis - un à chaque coin, plus un entre chaque coin - devraient suffire.

•  Décider sur une hauteur pour votre coque camping-car - cela dépend en grande partie sur votre propre hauteur. Pensez-y de plus comme une tente en bois plutôt que d'un camping-car; cette diapositive-sur est principalement utilisé pour dormir et de stockage, de sorte que vous ne devez pas vous soucier de construire assez grand pour accueillir une personne debout totalement verticale, sauf ce qui est important pour vous.

•  Planifiez l'encadrement des murs. Construisez-les en deux sections: parois inférieures aussi grands que la cabine du camion, et parois supérieures plus hautes que la cabine. Les premiers murs sont construits dans une section distincte des parois de fond. Cela permet de faciliter la construction et le rend plus facile à modifier le campeur plus tard, si vous pensez à quelque chose que vous aimeriez ajouter ou modifier. Pour les matériaux de charpente, 1-par-2s sont préférables à 2-par-4 en raison de leur poids plus léger, et de la légère augmentation de l'espace de plancher qu'ils fournissent, mais la profondeur de la paroi supplémentaire à partir de la 2-par-4 pourraient être pratique pour l'isolation supplémentaire si vous vivez dans un climat plus froid.

•  Encadrer les parois de fond et de l'espace les poteaux tous les 16 pouces. Laissez de l'espace pour une porte et essayer de garder confinée aux parois de fond - ce qui est beaucoup plus facile que de construire à la fois le haut et le bas des murs autour de l'espace de la porte. La taille de la porte dépend de votre taille et les capacités physiques.

•  Utiliser une perceuse électrique avec un embout de tournevis et vis à tête plate pour fixer les parois de la base et à une autre.

•  Encadrer les parois supérieures. Ce processus est le même que les parois de fond, sauf que vous voulez une pente de 45 degrés sur la paroi supérieure qui fait face à la cabine du camion. Ceci est de réduire la résistance au vent lors du transport du campeur. Les poteaux de soutien pour cette paroi inclinée peuvent être coupés à l'aide d'une scie à onglet réglé à 45 degrés. Les parois supérieures se fixent sur les parois de fond de la même manière que les parois de fond fixés à la base.

•  Encadrer un toit en utilisant le même matériel et les murs, 1-par-2s, et l'attacher à les parois supérieures. Si quoi que ce soit, utiliser plusieurs vis de ponts que vous pensez nécessaires; vous ne voulez pas le toit de voler pendant que vous allez sur la route.

•  Construire la porte. Essentiellement, vous êtes tout simplement la construction d'un mur, le mettre sur des charnières, et sa connexion à la tige d'un autre mur. Il doit être légèrement plus petite que son ouverture pour permettre l'oscillation facile; vous pourriez avoir à expérimenter un peu avec avant de finaliser la porte.

•  Panneau de l'intérieur de votre camping-car avec du contreplaqué ou des panneaux OSB plus mince. Utilisez des vis pour fixer les panneaux aux poteaux du camping.

•  Isoler les murs. Découper des bandes de mousse isolante rigide pour se loger entre les poteaux muraux - font l'ajustement le plus serré possible. Une fois que l'isolation est en place, enroulez le camping-car avec un pare-vapeur comme maison Tyvek enveloppement. Bien que non obligatoire, cette étape augmente la durée de vie du camping-car en le protégeant de la pourriture, et il permet de garder la fraîcheur à l'intérieur en cas de températures extrêmes.

•  Fixez OSB contreplaqué ou des panneaux de diluant pour l'extérieur du camping. Quelle que soit vous utilisez, le sceller avec de la peinture imperméable à l'eau pour se protéger contre la pourriture, car il ne prend que quelques tempêtes de ruiner une pièce de bois non protégé.

•  Calfeutrage et clignote les coins du camping et d'autres articulations. Cela permet de maintenir l'eau de pénétrer dans le camping-car et le pourrissement de l'extérieur de l'intérieur; l'intérieur devrait déjà être protégée par l'enveloppe de la maison.

Conseils et avertissements

  • Rangez votre camping-car dans un endroit sec pour le protéger contre les éléments quand il est pas en usage.

Articles Liés