DIY Pole Jumps

February 5

DIY Pole Jumps

Le saut pôle, généralement appelé le saut à la perche, est un événement d'athlétisme dans lequel vous utilisez une longue perche de vous foncer sur un poteau en suspension dans l'air. Il est parmi les événements les plus difficiles à maîtriser en athlétisme, mais il est parmi les plus excitant. Il ya de nombreuses étapes à la perche, et il est important que tous les être fait correctement pour un saut réussi. Incorrecte effectuant l'une des étapes se traduira par un saut plus pauvres et éventuellement augmenter le risque de blessure.

Instructions

•  Saisir la perche parallèle au sol et vous avez votre main du haut (la main droite si vous êtes droitier) avec la paume tournée vers le haut d'environ 6 à 18 pouces à partir du haut de la perche. Votre main du bas (de la main gauche si vous êtes droitier) doit être orientée vers le bas. Gardez vos mains sur les épaules de la largeur à part.

•  Préparez-vous à l'approche ou d'exécuter à la boîte de saut à la perche. Vous devriez être environ 10 à 12 foulées. Cependant, il est recommandé que les débutants commencent avec seulement 5 à 7 foulée terme à la boîte.

•  Lancer le début de votre approche ou d'exécuter à la boîte avec le pôle a pour le début de la course, et commencer progressivement amener la pointe vers le bas que vous vous rapprochez de la boîte. Vous devriez être l'accélération de la course entière tout le chemin à la boîte; il est important que vous ne ralentissez pas à la boîte.

•  Apportez vos mains jusqu'à ce qu'ils sont sur le même avec votre oreille lors de la deuxième avant-dernière étape (votre pied droit si vous êtes droitier). Puis, comme vos contacts pieds du sol pour votre dernière étape (pied gauche si vous êtes droitier), levez la main haute et légèrement en avant, et placer le bas de la perche dans la boîte. La pointe de la perche devrait entrer en contact avec le dos de la boîte.

•  Préparez pour le vol immédiatement après la pointe de la perche touche le dos de la boîte de saut à la perche. Gardez votre bras supérieur droit pendant tout le vol, mais qu'elles permettent au coude de votre bras inférieur de plier sorte que la poitrine et est conduit pas poussé vers l'arrière. Aussi, comme vous enlevez, pliez le genou non-décollage (pied qui a pris la deuxième à la dernière étape).

•  Commencer à mettre vos hanches et des jambes vers vos épaules après les deux pieds quittent le sol. Ensuite, commencent redressant les jambes au-dessus de votre tête, et permettent à votre tête et des épaules pour aller en dessous de vos mains. À ce stade, vous devriez être à l'envers.

•  Faire au sujet d'un virage à 180 degrés jusqu'à ce que votre dos est tourné vers la piste, une fois le pôle est presque droite.

•  Relâcher la poignée de votre main fond en premier lorsque vous êtes sur le point d'être jeté du pôle, et apporter votre main près de vous et maintenez votre coude en soulignant afin que vous puissiez mieux éviter de heurter la barre. Une fois vos pieds et les hanches effacer la barre, lâcher du pôle avec votre main dessus et apporter vos mains au-dessus de votre tête. Vous devriez maintenant être en position normale (et non plus à l'envers). Après avoir complètement disparu de la barre, préparez-vous à atterrir sur le dos avec les genoux pliés.

Conseils et avertissements

  • Le saut à la perche peut être dangereuse. Veillez à utiliser un pôle qui est évalué pour le poids de votre corps. Aussi, veillez à utiliser une fosse saut à la perche adéquate et tapis spécialement conçu pour saut à la perche.

Articles Liés