DIY: Comment faire pour réparer un VTT

June 29

VTT reçoivent abus, même dans l'utilisation des sentiers de la lumière. Les éléments de suspension pot contre les rochers, la poussière infiltre les systèmes d'admission d'air, points de connexion desserrer les vibrations et le plastique, le caoutchouc et les pièces en vinyle devenir résisté contre les éléments. Alors que les VTT sont conçus pour cet abus, les réparations sont inévitables et avoir les outils pour compléter les réparations vous-même vous fera économiser des centaines, sinon des milliers de dollars, sur les coûts de réparation revendeur.

Instructions

•  Utilisez une douille et une clé à la main ensemble pour enlever, réparer ou remplacer des articles comme les sièges, les ailes, les chocs, les composants de la suspension, les roues et le carburateur. Les quads sont conçus pour être facilement démonté en raison de l'usure qu'ils endurent. Cela rend votre travail et l'outil nécessaire réglé simple.

•  Utilisez des pinces ou des serrures de canal pour enlever les tuyaux en caoutchouc et de rester pinces à partir de composants comme le système boîte à air, carburateur et liquide de refroidissement. Juste remeber à utiliser un chiffon entre les dents de la pince pour éviter la perforation ou déchirure pièces en caoutchouc.

•  Utilisant de l'air comprimé, vous pouvez nettoyer le carburateur et composants du moteur pendant une reconstruction, ou enlever la poussière à partir d'un filtre à air réutilisables lors de l'entretien régulier.

•  Placer un vérin hydraulique pliant autour de l'ATV pour accéder à des parties qui sont en compression, telles que roues, de suspension et de trains d'entraînement composants. Utiliser des vérins de plancher pour les réparations qui nécessite un environnement stable, plate-forme surélevée.

•  Retirer le siège, les ailes et le gaz réservoir d'accéder et de réparer le carburateur et de la tête du moteur composants.

•  Utilisez snippers de fils et attaches pour enlever et exécuter de nouvelles sections de fil le long du cadre, veiller à ce que le faisceau de câbles est fixé loin de composants mobiles ou chauffées.

Conseils et avertissements

  • Si vous devez prendre votre VTT à un concessionnaire pour les réparations, retirer les ailes, le siège et tous les autres composants de base qui permettent de réduire les heures de travail nécessaires à la réparation de l'ATV. Laisser le mécanicien pour faire la réparation avec démontage minime et ré-assemblage.

Articles Liés