DIY Bait Réservoir

December 27

DIY Bait Réservoir

Appâts vivants est utilisé pour la capture de nombreux gros poissons prédateurs de jeu. Un réservoir d'appât peut vous aider à garder les poissons-appâts vivants jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser. Vous pouvez acheter un réservoir d'appâts commerciaux ou faire un vous-même.

Récipient

Vous aurez besoin d'un conteneur pour l'appât et de l'eau; cela constitue la base de votre réservoir d'appât. Le plastique est meilleure, car il est léger. Un réservoir d'appât rempli avec de l'eau et le poisson peut être assez lourd; eau seule pèse 8 livres par gallon. Choisissez un récipient avec la taille et le poids gérable. Plastique blanc est préféré car il permet de réfléchir la chaleur du réservoir. Vous devez choisir un récipient avec un couvercle pour maintenir le poisson à l'intérieur. Vous pouvez utiliser un de 20 gallons en plastique poubelle pour votre récipient.

Pompe

Sans oxygène dans l'eau, les poissons d'appât va mourir. La meilleure façon de garder l'eau oxygénée est d'utiliser une pompe submersible. Aquarium systèmes utilisent une pompe et le filtre, mais la filtration est pas indispensable pour un réservoir d'appât. Le seul filtre dont vous avez besoin est celle qui empêche le poisson ou les déchets de pénétrer dans votre équipement de la pompe. Les pompes sont les équipements électriques, afin d'observer toutes les précautions de sécurité adéquates pour prévenir vous-même ou de blesser les autres.

Notions de base de la construction

Comment vous construisez votre réservoir d'amorce dépendra de la quantité d'espace qu'il peut occuper sur votre bateau. Plus précisément, vous devrez peut-être une pompe submersible qui conviendra à l'intérieur du réservoir, ou vous pouvez avoir de la place pour une pompe à l'extérieur du réservoir. Si la pompe est pas submersible, vous aurez besoin pour créer une ouverture à proximité du fond de la cuve pour la consommation d'eau. Utilisez une perceuse de taille appropriée. La consommation devrait avoir une protection d'écran pour empêcher les poissons ou la saleté de pénétrer dans la pompe. Pour revenir à l'eau de la cuve, vous pouvez soit créer une ouverture près du sommet du réservoir de retourner l'eau, ou tout simplement utiliser un tuyau pour pomper l'eau dans le réservoir. L'avantage d'utiliser un tuyau est que vous pouvez également l'utiliser pomper l'eau du réservoir pour le nettoyage. Remplissez votre réservoir avec de l'eau et assurer que l'eau circule correctement avant de tenter de l'utiliser avec des appâts.

Utilisation de la Bait Réservoir

Avant d'ajouter du poisson à votre réservoir, le remplir avec de l'eau de la température appropriée. Ajoutez les produits chimiques pour éliminer le chlore si vous utilisez de l'eau d'une source commerciale. Vous pouvez utiliser des produits chimiques comme appât économiseur qui aident à garder votre santé de poissons-appâts. Certains pêcheurs aiment à utiliser le sel de décapage; il se dissout facilement et contribue à préserver la couche de boue de poissons-appâts. Évitez de toucher le poisson d'appât.


Articles Liés