Homemade Kayak Bait Réservoir

May 15

Homemade Kayak Bait Réservoir

Utiliser des appâts vivants augmente considérablement la probabilité de capture du poisson. Avec kayaks de devenir une plate-forme populaire pour la pêche, il est pas étonnant que des gens innovateurs ont mis au point des façons de garder les appâts vivants sur eux. Il est pas trop difficile de construire un réservoir qui va garder votre appât vivant et frais. Un tel réservoir doit être utilisé uniquement avec des sit-on top kayaks qui ont un réservoir bien derrière le siège.

Considérations Tank

Choisir un réservoir est une question de mise en place dans le kayak, la disponibilité et le choix personnel. Certaines options sont un seau de 5 gallons, conteneur de stockage en plastique ou une glacière. Vous aurez besoin d'un couvercle sur le réservoir pour maintenir l'appât de sauter et de garder l'eau de jaillir sur vous. Le réservoir doit s'asseoir sur le fond du puits du réservoir pour empêcher le kayak de devenir instable du poids supplémentaire.

Plomberie

Le matériel doit être en acier inoxydable et en plastique pour éliminer la corrosion. Regardez pour les tubes 1 1/2 pouces en plastique, raccords en PVC, écran en acier inoxydable, acier inoxydable colliers de serrage en acier, une petite pompe de cale et une tête de pulvérisation de débit réglable.

AT raccord doit fixer le tube en plastique où il pénètre dans le réservoir. Le T doit avoir une valve sur un bras qui peut être ouvert lorsque le réservoir de pompage et fermée pour un fonctionnement normal.

Électrique

La façon la plus simple de tourner la pompe et éteindre est d'avoir connecteurs vous branchez et débranchez. Un interrupteur à bascule étanche disponible dans les centres de navigation de plaisance sera plus joli et plus facile à utiliser lors de cours.

Les fils de la pompe devront être coupés de toute façon et les connexions doivent être scellées avec du ruban adhésif liquide.

Vous aurez besoin d'une batterie de 12 volts pour la pompe. Cela devrait être un petit et léger batterie rechargeable. Lire les informations de la pompe pour les besoins de l'ampli. La batterie doit être conservée dans un récipient étanche. Une boîte en plastique étanche à l'eau attaché à la cuve ou un sac à sec va bien travailler.

Passez un peu plus sur le chargeur et en obtenir un qui arrête lorsque la batterie est chargée d'empêcher la surcharge, ce qui réduira la durée de vie de la batterie.

Mettre ensemble

Décidez où vous voulez que le dépassement soit. Il doit être suffisamment élevée pour que vous gardez suffisamment d'eau dans le réservoir pour l'appât. Environ 3 pouces du haut est un bon point de départ. Cela permettra à beaucoup d'eau dans le réservoir mais assez loin du sommet pour empêcher l'eau de ballottement sur. Mettez un écran en acier inoxydable sur l'entrée de débordement de garder l'appât d'être lavé de la cuve.

La tête de pulvérisation peut être soit au-dessus du trop-plein ou en dessous. Si la tête de pulvérisation est au-dessus du trop-plein, l'eau va se aéré comme il pénètre dans le réservoir, mais sera plus bruyant.

Une extrémité du tube est fixée à la pompe et l'autre extrémité se joindre au raccord T qui passe par le réservoir d'appât. Il doit être suffisamment long pour permettre à la pompe à accrocher dans l'eau le long du kayak et être mis dans le réservoir d'appât pour le pomper à la fin de la journée.


Articles Liés