Un melting-pot mexicain

January 26


Tornade de la nourriture mexicaine pour le dîner est généralement un bon moyen d'égayer un repas autrement ennuyeux, mais sont les tacos authentique? Si elles sont croustillantes, rempli avec du boeuf haché et du fromage cheddar et garni de crème sure, la réponse est un non catégorique "non". Qu'est-ce que vous mangez est vraiment un hybride américain dans la tradition Tex-Mex, et même au Texas il ya une multitude de façons de faire un taco.

Traditionnelle contre Tex-Mex

La principale différence entre la cuisine mexicaine authentique et la nourriture Tex-Mex est dans le style de la cuisine. Plats mexicains sont souvent cuit et disposent d'une grande variété de produits frais, tandis que favoris Tex-Mex ont tendance à être frit et serait incomplète sans une grande quantité de fromage.

Xavier Martinez, un chef à La Grille à Rugueux creux à Austin, Texas, a grandi à Houston. Il exhorte les cuisiniers à domicile à adopter un style mexicain, si authentique ou Tex-Mex, en mettant l'accent sur les saveurs et les garnitures fraîches --- tout de poulet, les tomates et les poivrons à poisson, le maïs et la citrouille.

"La plupart des ingrédients dans les deux cuisines sont les mêmes, juste utilisé différemment", a déclaré Martinez, également connu sous le nom "Chef X." "En Tex-Mex," at-il dit, "une tortilla serait croustillant et garni de haricots frits et le bœuf haché et les condiments. Dans la cuisine mexicaine, la tortilla serait servi douce sur le côté et mangé un plat la façon dont vous souhaitez utiliser pain ".

Monica Cavanaugh, un gestionnaire de la Grille à Rugueux creux, a grandi en mangeant la nourriture salvadorien populaire dans sa ville natale de Washington, DC, mais elle est maintenant un grand fan des aliments mexicains qu'elle a rencontrés depuis son arrivée à Austin en 2009.

"Il ya plus d'attention aux détails avec des épices et des ingrédients frais», a déclaré Cavanaugh. "Donc, même si vous choisissez deux plats de viande et de riz, vous verrez et goûter la différence immédiatement."

Elle a remarqué la variété dans les tacos en particulier.

"Certains endroits offrent la coquille croustillante norme avec du boeuf haché et des légumes, mais ils laissent tellement à désirer quand vous pouvez avoir tacos al pastor --- porc mariné, oignons, coriandre et ananas --- ou tacos d'avocat frits, »dit-elle.

Natif de Chicago Jaime Coronado, qui vit maintenant à Washington, DC, a appris à cuisiner des recettes traditionnelles de la famille de sa mère, qui a grandi à Charcas, San Luis Potosi, dans le centre du Mexique.

Présentation et préparation marquent de réelles différences entre la cuisine mexicaine authentique et américanisé, dit-il.

"Un rouge de base de riz à la mexicaine est très différent dans la façon dont elle est faite," dit-il. "Le riz mexicain est moelleux, tandis que Tex-Mex est plus dense. Les garnitures sont également différentes. Par exemple, tous les restaurants texture ou Cal-Mex servira crème sure avec leurs plats, tandis que la cuisine mexicaine est servi avec queso fresco (un émietté fromage semblable à un fromage feta léger). "

Régional-Mex

Avec quatre états --- Arizona, Californie, Nouveau-Mexique et du Texas --- bordant le Mexique et d'importantes populations latinos dans d'autres régions du pays, y compris le Nord-Est et de la Floride, il est pas étonnant que la nourriture d'inspiration mexicaine est très populaire au Royaume- Unis. Avec cette popularité est venu un amalgame de recettes traditionnelles et l'ingéniosité américaine, résultant dans les favoris américains tels que nachos, burritos et chimichangas. Si vous êtes impatient de vérifier les spécialités américaines régionaux qui se sont hors de la cuisine mexicaine, voici un bref aperçu:

Tex-Mex: Cela signifie grand et frit. Tortillas croustillantes remplis avec du boeuf haché et chargées avec de la crème aigre et le fromage. À peu près ce que la plupart des Américains pensent que la cuisine mexicaine classique.

Cal-Mex: Pensez à ce que la version plus légère, plus décontractée de Tex-Mex. Tortillas en peluche douce avec des haricots, des légumes et du riz. Beaucoup de guacamole. Salsas fruits funky.

Sud-Ouest-Mex: Arizona affirme le chimichanga populaire --- un burrito frits --- comme sa propre invention.

Nouveau-Mexique-Mex: Cette variation est caractérisée par une abondance de piments chilis verts --- en particulier.

Cuisine mexicaine à la maison

Pour construire votre garde-manger mexicain à la maison, Coronado suggère de garder certains éléments en main, comme la coriandre fraîche, piments jalapeno, piment ancho, cumin, frijoles Pintos (haricots pinto) et le riz long grain. Recherchez un marché latino-américain dans votre communauté ou vérifier la section des aliments hispanique de votre supermarché local. Pour se familiariser avec des ingrédients inconnus, regarder en ligne, où vous pouvez trouver une mine de renseignements sur tout, de piments rouges séchés à l'équipement spécialisé.

Et ne pas avoir peur d'expérimenter:

«Je suis toujours donner des recettes ma touche --- tout comme ma mère a fait et continue de le faire», dit Coronado.

Re-création de vos plats préférés Tex-Mex à la maison peut être un clin d'œil avec un peu de planification. Si vous aimez queso plongeon (de trempette au fromage chaud), passez acheter le truc dans un pot et faire votre propre. Martinez conseille d'acheter des fromages de qualité, tels que le cheddar et Monterey Jack, et les grilles, puis en ajoutant la crème chaude, oignons sautés, poivrons et les tomates.

Ce sont les petites choses qui peuvent perforer jusqu'à l'authenticité sur des plats mexicains.

Qui peuvent être achetés ensemble à de nombreux supermarchés "Quand il vient à des épices, des piments, séché", a déclaré Martinez. "Réhydrater les dans de l'eau chaude et l'utiliser pour une sauce à la place d'une poudre qui a été assis dans un bocal pendant cinq mois."

"Acheter de la nourriture qui est non traité," at-il ajouté. "Si vous voulez tacos croustillants, ne pas acheter ceux déjà créés. Acheter les tortillas souples et les faire frire vous-même."

Tout comme avec des spécialités américaines --- qui varient considérablement d'une région du pays à l'autre --- cuisine mexicaine propose des recettes intéressantes régionaux garantis pour réveiller votre routine de dîner, de sopa de lima (une lumière rafraîchissante poulet et la soupe garnie de chaux bandes de tortillas croustillantes) à tamales de maïs à poulet Mole.

Une sauce mole traditionnelle, qui peut être utilisé avec les enchiladas, le poulet et même la citrouille, peut prendre plusieurs heures pour préparer et nécessite jusqu'à 30 ingrédients --- dont certains, comme les feuilles d'avocat, peuvent être achetés en ligne. Vous pouvez également acheter les enveloppes nécessaires pour tamales de maïs en ligne, ainsi qu'un pot de vapeur Tamale spécial --- bien un légume panier vapeur $ 6 situé dans le fond d'une grande casserole fonctionnera tout aussi bien.

Un voyage virtuel à travers la frontière est à quelques pots et des casseroles à l'extérieur. Prenez une pause de tacos et lui donner un essai.

"Cuire au contenu et à la chaleur du niveau de votre cœur!" Martinez a dit.

Conseils et avertissements

  • Coriandre fraîche est facile à garder sous la main si vous cultivez dans un pot sur un rebord de fenêtre ensoleillé, et piments jalapeno peut être congelé tout à l'état frais et sortit du congélateur individuellement chaque fois que vous souhaitez les ajouter à un plat.

Articles Liés