Comment construire un réservoir de crevettes Bait

November 11

Garder appâts de pêche en vie est l'un des nombreux défis un pêcheur a, mais avec des crevettes il ya quelques règles assez basique. La clé pour garder vos crevettes appât vivant est de garder le réservoir d'appâts aéré ou oxygéné. Cela peut se faire de plusieurs façons, mais plus le réservoir d'appât est, plus il y aura difficultés car il ya moins de place pour l'eau de se déplacer. Crevettes exigent également matière à accrocher à de sorte qu'ils ne seront pas agiter sans but le réservoir et l'eau ne doit jamais être autorisé à faire chaud.

Instructions

Un réservoir de crevettes simple

•  Trouver un seau qui est assez grand et assez large pour être stable dans un bateau en mouvement. Assurez-vous qu'il tiendra suffisamment d'eau, assez pour accueillir les crevettes sans la surpopulation, mais pas tant que cela cesse faire déborder le côté.

•  Utilisation d'une batterie ou d'une pompe à air alimenté par générateur, fixer le tube d'oxygène à l'intérieur et au moins à mi-chemin vers le bas de la ligne d'eau dans votre seau.

•  Fixez un filet intérieur, mais pas sur les côtés du seau pour la crevette à accrocher.

•  Couvrir le seau avec un couvercle qui a eu une petite section pour le tube retiré d'aération et comporte des trous pour l'oxygène pour libérer du seau.


Articles Liés