Comment faire un réservoir Bait

July 10

Poissons vivants peuvent être un excellent appât lors de la pêche, mais en gardant themalive souvent exige plus que de simplement les mettre dans un réservoir d'eau. Un système de filtration est nécessaire pour maintenir votre appât vivant pour toute quantité substantielle de temps; sinon le système de l'eau stagnante deviendra rapidement trop pollué pour les poissons de vivre. de vivier peuvent coûter plusieurs centaines de dollars, mais cette conception fait maison est beaucoup moins cher.

Instructions

•  Couper le haut du tambour, et mettre de côté pour être utilisé comme un couvercle plus tard. Si votre tambour n'a pas de couvercle, créer votre propre hors de tout matériel qui peut couvrir de manière fiable l'ouverture et éviter que votre poisson de se échapper.

•  Attacher le coupleur vers le fond du cylindre avec le produit d'étanchéité aquatique. Ne pas centrer le coupleur, mais veillez à laisser au moins 1 pouce entre le coupleur et la paroi extérieure du cylindre.

•  Percer plusieurs trous quart de pouce dans le morceau de tuyau en PVC. Vingt à 30 trous est suffisante.

•  Placer la pompe de vidange à l'intérieur du coupleur de PVC, et attacher une extrémité du tube de vinyle à l'orifice de la pompe.

•  Insérez le tube en PVC dans le coupleur, de sorte que le tube fonctionne le tuyau et le top.

•  Fixer le tube de vinyle à l'intérieur du rebord supérieur du cylindre à l'aide du mastic d'eau. Laissez un peu de tuyau supplémentaire décollé. Ceci peut être utilisé pour vider facilement le canon lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation par pendaison ce sur la lèvre du baril.

•  Percez des trous 1/16-pouces autour de la partie du tube fixé sur le dessus du canon, avec un trou d'environ tous les 3 pouces. Cela permettra à l'eau filtrée pour être réintroduit de façon plus égale que la simple coulée hors de l'extrémité du tube.

•  Placez le fil de filtre à l'intérieur du tuyau en PVC au sommet de la pompe de cale.


Articles Liés