Comment faire un sac ou Bait Bucket Catfish

March 26

Comment faire un sac ou Bait Bucket Catfish

Si vous voulez vraiment obtenir vos mains sales pêche, faire votre propre trou de appâts et la pêche est la façon de le faire. Bien que vous ne pouvez jamais être autorisé à porter votre chemise de pêche à l'intérieur de nouveau, l'exaltation de la création de votre propre chum silure succès en vaut la peine. La meilleure partie d'un seau à appâts ou un sac, sera le modifier avec votre propre ingéniosité, mais voici quelques suggestions pour commencer.

Instructions

•  Faites votre appât piquante et la diffusion possible. Catfish sont des créatures dociles, et ont tendance à rester à un endroit où il ya une abondance de nourriture, qui est habituellement signalée par une forte odeur. Gardez cela à l'esprit tout en créant votre seau d'appât silure.

•  Sélectionner un seau de 5 gallons. Que vous utilisiez un seau ou un sac est à vous; Toutefois, des seaux ont tendance à être plus propice au processus. Il existe deux méthodes populaires pour la création d'un seau à appâts: le maïs et l'appât du sang aigri. Pour créer un seau à appâts à partir de maïs (semblable à du maïs et d'autres céréales), remplissez votre seau avec du maïs, laissant un pouce d'espace au sommet. Ensuite, remplissez le seau vers le haut avec de l'eau. La clé de ce processus est la fermentation, et cela ne peut se faire au fil du temps. Selon la température, votre appât va fermenter dans environ une semaine lorsqu'il est laissé à l'extérieur par temps chaud. Certains pêcheurs ajoutent deux bouteilles de bière à leur mélange pour aider le processus de fermentation et l'odeur de leurs appâts. Lorsque le maïs a absorbé l'eau et a une odeur forte, votre seau à appâts est prêt.

•  Créez un seau à appâts avec du sang. appât du sang est un peu plus complexe, mais peut être plus efficace. Remplissez une casserole ancien vers le haut avec du bœuf ou du sang de poulet (qui peut être trouvé dans un magasin de boucher ou abattoir). Mettez la casserole dans le réfrigérateur pendant environ une semaine, ou jusqu'à ce que le sang a coagulé dans un état semi-solide. Retirez le sang et le placer dans le soleil jusqu'à ce qu'il se transforme en un solide et est capable d'être coupé. Maintenant, coupez le sang durci en morceaux de 2 pouces, et le stocker dans des sacs à sandwich au congélateur jusqu'au moment de l'utiliser comme appât.


Articles Liés