Comment faire pousser et vendre Bait Worms

March 25

Comment faire pousser et vendre Bait Worms

Worms sont très faciles à élever. Il prend peu de temps, de l'énergie et des finances pour les produire. De plus, les vers sont des reproducteurs prolifiques, il est donc facile de perpétuer votre approvisionnement. Avec quelques outils et matériaux que vous avez probablement déjà traîner maison, vous pouvez commencer votre entreprise de ver. Vous ne pouvez pas devenir riche élevage des vers, mais vous pouvez fait un peu d'argent de côté, avoir du plaisir à le faire et vous assurer que vous ne serez jamais à court d'appâts de pêche.

Instructions

•  Faire ou obtenir un conteneur pour garder les vers. Vous pouvez utiliser une poubelle, une piscine en plastique piscine, un tambour métallique, un fourre-tout en plastique ou même une boîte de contreplaqué.

•  Insérer un couvercle pour le récipient. Percez de petits trous dans le couvercle existant pour le flux d'air pour un tambour, fourre-tout ou une poubelle. Couvrir la piscine ou la boîte de contreplaqué de contreplaqué avec des trous d'air minuscules. Percez aussi des trous de drainage minuscules dans le fond. Ne pas percer les trous trop gros ou vers vont échapper.

•  Entreposer le contenant dans un endroit ombragé pour qu'il reste frais. Enterrant principalement dans la clandestinité aide à garder les vers fraîches et tempère les changements de température. Vous pouvez garder le récipient dans votre sous-sol si le froid est un problème dans votre région. Assurez-vous que le couvercle est scellé hermétiquement afin de vers ne finissent pas ramper autour de votre maison.

•  Remplissez le récipient la plupart du temps avec la qualité la couche arable sombre. Évitez sable ou d'argile. Remplissez le reste de la voie avec un pouce ou deux de feuilles légèrement humidifiées ou les tontes de gazon.

•  Ajouter des vers. Wigglers rouges sont un premier choix, car ils sont robustes, croître rapidement et de rester sur un hameçon.

•  Nourrir les vers marc de café, la semoule de maïs, journaux humide, les plantes mortes, tontes de gazon ou d'autres matières organiques. Ajouter la nourriture environ une fois toutes les deux semaines.

•  Arrivée sur les vers périodiquement pour assurer que le sol est humide (mais pas saturé) et qu'ils ont de la nourriture.

•  Commencer à vendre vos vers de terre, après environ deux mois, quand ils ont eu le temps de se reproduire. Annoncez votre entreprise avec un signe dans votre cour pour les débutants. Faites savoir à vos amis au sujet de votre entreprise et les ont passer le mot.

•  Pluck vers de la terre en déplaçant la saleté autour avec une truelle ou jardin râteau. Emballez-les dans des contenants en plastique ou en styromousse ventilés.

•  Essayez de lancer votre appât pour les détaillants, tels que les magasins d'appâts, les stations d'essence, les quincailleries et autres magasins que les pêcheurs fréquente.

•  Annoncez votre entreprise avec des dépliants, des petites annonces en ligne gratuits, annonces dans les journaux et d'autres formes de publicité pas cher. Comme mot de votre entreprise se répand, vous pouvez développer votre entreprise et votre campagne de publicité.

Conseils et avertissements

  • Ne vous limitez pas à la vente des vers comme appât. Beaucoup de gens compostent maintenant leurs déchets organiques et le marché est mûr pour vendre vers de composteurs. Worm déchets, ou «moulages» sont d'excellents engrais que vous pouvez vendre à des jardiniers ou les magasins de fournitures de jardin.

Articles Liés