Distractions qui causent des accidents d'autobus scolaires

February 15

Distractions qui causent des accidents d'autobus scolaires

Comme le site AJ Meyers explique, Voyage d'autobus scolaire est l'une des formes les plus sûres de transport et les accidents sont rares. L'Institut du transport scolaire dit aussi que sur cinq enfants tués dans un incident avec un autobus scolaire, quatre d'entre eux sont des internats ou unboarding lorsque l'accident se produit. La moitié de ceux qui meurent sont écrasé par leur propre autobus scolaire, selon la School Bus Fleet Magazine.

Le mauvais comportement d'enfants

Silent Witness a souligné le fait que plus de 90 pour cent des accidents de bus scolaires a eu lieu à la suite du conducteur d'être distrait par des étudiants indisciplinés. Comme le seul adulte sur le bus, les conducteurs peuvent se trouver dans de réelles difficultés si elles ont les étudiants qui ne seront pas asseoir et être tranquille. Enfants ont vraiment besoin d'être formés à rester dans leurs sièges, même si elles ne disposent pas de ceintures de sécurité, et de ne pas faire trop de bruit. Ils doivent aussi apprendre comment se comporter quand ils arrivent et laissent sur le bus. Les conducteurs devraient dire aux enfants de traverser la route en face de l'autobus, pas derrière, et assurez-vous que tous les enfants qui sont sortis à cet arrêt sont comptabilisées avant de conduire à nouveau. Ceci garantit qu'ils ne fonctionnent pas sur les enfants car ils roulent hors tension.

Pilote Utilisation du téléphone cellulaire

Les lois contre l'utilisation de téléphones cellulaires lors de la conduite ne sont pas uniformes dans tout le US Cela signifie que largement, les conducteurs d'autobus scolaires ne sont pas empêchés de les utiliser, soit avec oreillettes ou sans. L'utilisation d'appareils portatifs sont plus gênant que les téléphones cellulaires avec oreillettes, mais Human Factors experts comprennent distractions auditives et cognitives que deux des quatre principaux types de distraction au volant. Comme la perte de Harleyville département de contrôle souligne, ces distractions ne sont pas éliminés avec l'utilisation de l'équipement mains-libres. Son rapport sur le sujet affirme que les conducteurs d'autobus scolaires ne devraient pas être autorisés à utiliser des téléphones cellulaires du tout lors de la conduite.

School Bus Publicité

Alors que la plupart des Etats ne permettent toujours pas de la publicité sur les autobus scolaires, certains districts scolaires ont pris les devants et lui a permis au cours des dernières années, en raison de pressions financières croissantes. Ceux qui plaident contre elle, cependant, disent que les autobus scolaires sont délibérément conçus avec des lampes d'avertissement et une couleur jaune vif, avec d'autres caractéristiques de sécurité distinctifs, afin que les autres pilotes sont avertis de sa présence et de savoir ce que cela signifie. Ils affirment que la publicité, conçu pour attirer l'attention des automobilistes de passage, se déplacer ces distinctions d'autobus scolaires, compromettant ainsi la sécurité. L'Association de la Floride pour transport scolaire estime que, alors qu'il n'y a pas de statistiques spécifiquement sur la distraction des conducteurs causée par la publicité, la connaissance que les accidents sont souvent le résultat de la distraction du conducteur et que la publicité a le potentiel d'augmenter ce, est une raison suffisante pour désavouer dans les autobus scolaires.

Autres considérations

Avec les distractions supplémentaires des étudiants et ainsi de suite, les conducteurs d'autobus scolaires, doivent également composer avec des conditions météorologiques difficiles, comme tout autre pilote, et aussi de faire beaucoup d'arrêts et commence le long de leur voyage. Tous ces facteurs peuvent ajouter jusqu'à plus de la distraction du conducteur sur certains trajets que d'autres.


Articles Liés