Directives pour faire une tente Pole

February 16

Directives pour faire une tente Pole

Si vous faites une tente à partir de zéro ou vous voulez simplement de remplacer une pièce cassée sur une tente achetée en magasin, faisant un piquet de tente est pas un projet intimidant. Bamboo est déjà dans la bonne forme pour un piquet de tente et offre un bois partiellement creux qui est à la fois résistant et léger. Avec seulement quelques outils et matériaux de base, une perche de bambou de largeur appropriée peut être faite dans un piquet de tente pliable.

Instructions

•  Déterminer la longueur de votre mât de la tente de bambou. Utilisez le vieux poteau ou un pôle de correspondance pour déterminer la longueur chaque fois que possible, mais vous pouvez avoir besoin de mesurer la tente à la place. Pour un piquet de tente externe, comme le pôle d'une tente de chiot de deux hommes pontage haut, mesurer la longueur, la hauteur ou la largeur de la tente, selon ce qui est pertinent. Pour un piquet de tente équipée à travers un manchon dans le tissu, mesurer le manchon et ajoutez 6 pouces.

•  Mesurer une perche de bambou et a vu le bas pour correspondre à la longueur désirée de la perche de la tente. Puis a vu en dehors chaque joint dans le bambou.

•  Percez des parois cellulaires restants dans le bambou. Bamboo est divisée en cellules séparées par des parois au niveau des articulations. Ces murs doivent tous être enlevés pour créer un ensemble de tubes de bambou creux.

•  Poser les tubes de bambou dans une ligne droite. Poncer l'extrémité supérieure de chaque tube avec un papier abrasif de bloc de ponçage à la main et de grain moyen de sorte que le haut de chaque tube correspond à l'intérieur de la partie inférieure du tube suivant. Sable le tube très haut vers le bas que si elle doit entrer dans une autre partie de la tente, comme un joint de pont en plastique.

•  Définissez les tubes de bambou de votre mât de la tente sur démonté et en ligne droite à nouveau, avec chaque tube d'environ un pouce en dehors. Enfilez une longueur de corde de choc à travers tous les tubes, avec 1 pied de cordon de choc supplémentaire étendant aux deux extrémités de la ligne de tubes.

•  Faites des nœuds dans une extrémité du cordon de choc, comme près de l'extrémité de la tente pôle que vous le pouvez, jusqu'à ce que le paquet de noeuds est légèrement plus grand que l'ouverture du mât de la tente. D'un point quelque part au milieu de la perche, tirer sur le cordon de choc nouage dans le tube creux de la tige de bambou, tirant jusqu'à ce qu'il soit fermement calée en place. Répétez cette opération sur l'autre extrémité du tube de bambou, de sorte que le cordon de choc est noué et coincée en place sur les deux extrémités du mât de la tente.

•  Coupez un cordon de choc supplémentaire avec des ciseaux.


Articles Liés