Directions pour faire Snowshoe Fixations

March 29

Si vous avez une paire de raquettes high-tech avec des fixations en plastique ou en raquettes à la main avec des liaisons moins sophistiqués, la création d'une liaison à partir de matériaux de ménage raquettes est à la fois réalisable et un remplacement efficace. Le niveau de compétence pour cette tâche est pas exceptionnellement grande, et le travail peut être fait rapidement.

Deux types de raquettes

Votre tâche de remplacer les liaisons peut varier en fonction du type de raquette vous réparez. Si vous attachez les fixations à une raquette plus avancé fabriqué à partir de la construction en plastique, utiliser un remplacement de liaison de caoutchouc. Si vous remplacez la liaison pour une raquette moins avancé, celui qui est fait main et fabriqués à partir de bois, utiliser une corde simple.

Fixations pour la raquette avancée

La raquette de pointe a généralement un mécanisme contraignant à cliquet. Si ce casse et vous avez besoin de remplacer rapidement, ou ne peut pas localiser des pièces de remplacements adéquats, vous pouvez utiliser le caoutchouc à partir d'un tube interne du pneu à la place d'une pièce d'origine. Selon Bryan Hansel de Trails.com, localiser un gros pneu de tracteur ou un morceau de caoutchouc que vous pouvez couper en forme de triangle qui se prolongera au-dessus de et à l'avant de votre pied. La pièce de triangle arrondi du caoutchouc devrait être d'environ 4 pouces de plus que la distance de la barre de pivotement à vos orteils. La barre de pivot se trouve généralement juste sous la boule de votre pied. Demandez à votre pied en place sur le dessus de la barre de pivot lorsque vous effectuez vos mesures.

Enroulez le caoutchouc sur le dessus et l'avant de votre pied, ventouses vos orteils. Perforer environ trois trous le long de chaque côté des cordons de liaison et d'utilisation caoutchouc pour attacher la fixation à la barre de pivotement caoutchouc. Vous pouvez tester la longueur du cordon pour assurer que vos orteils ont suffisamment d'espace pour pivoter dans et hors de l'orifice de l'orteil de la raquette à neige.

Fixations pour la raquette à la main

Essayez une méthode plus simple d'utiliser corde pour attacher directement vers et à travers les lacets de vos bottes de neige qui sont assis au sommet de la raquette à la main. Moins raquettes avancés ont une barre transversale principale sur laquelle vous allez placer la boule de votre pied. Enroulez la corde autour de la traverse principale sur un côté de votre pied et puis à travers et à travers les lacets de votre chaussure de neige. Continuer avec la corde de l'autre côté de la barre transversale, enroulant autour de ce côté de la barre transversale, puis traversez à nouveau et à travers les lacets de votre chaussure. Attachez la corde de retour sur le côté de la barre transversale sur laquelle vous avez commencé à envelopper la corde.


Articles Liés