Différents types d'hameçons de pêche

June 14

Différents types d'hameçons de pêche

Pour l'individu non-initiés, la plupart des hameçons se ressemblent. D'un côté, il ya un œil dans lequel le pêcheur enfile la ligne et sécurise le crochet à la canne à pêche. À l'autre extrémité est le point aiguisé qui se loge dans la mâchoire du poisson après qu'il attrape l'appât. Cependant, hameçons de pêche offertes dans plusieurs formats, avec certains types ayant des caractéristiques spécifiques qui permettent à un pêcheur de les employer pour les différentes méthodes et / ou différentes espèces de poissons.

Hameçons triples

L'hameçon triple est une combinaison de trois crochets qui partagent un œil. Leurs tiges, la partie du crochet qui se prolonge vers le bas de l'œil à l'endroit où le crochet commence à se courber en un point, se joignent. Ces tiges fusionnées donnent le pêcheur trois crochets qui découlent d'une tige principale. Hameçons triples font généralement partie d'un leurre artificiel, attaché par une bague fendue. L'hameçon triple augmente les chances de accrochant un poisson qui attaque le leurre que le pêcheur bobines à travers l'eau.

Offset Worm Hook



Crochets de ver Offset ont deux à 90 degrés se penche près de l'œil.

Le crochet de ver de décalage est un type de crochet de pêche populaire pour les pêcheurs qui aiment à présenter des leurres en plastique tels que les vers, les lézards et les écrevisses de jeu poissons. Le crochet dispose d'un angle de 90 degrés près de son oeil, suivie d'une autre courbe vers le bas immédiate, compensant la tige de l'œil. Les pêcheurs positionner un leurre en plastique sur le crochet, glissant vers le haut devant le virage où la partie décalée tiendra et l'empêcher de glisser vers le bas. En tournant la pointe de l'hooka € ™ et le brouillage dans le corps en plastique qui pend du leurre, un pêcheur peut créer une présentation qui apparaît réaliste pour les poissons.

Bait Titulaire Crochet



Bait titulaire crochets ont barbes minute qui détiennent des appâts vivants en place.

Le crochet porte-appât est un favori pour ceux qui préfèrent des appâts vivants tels que les lombrics et les sangsues. Ce crochet vient en différentes tailles et ressemble à un crochet ordinaire, à l'exception de petites barbes pointant vers le haut sur la hampe de l'hameçon. Ces barbes saisissent d'appâts vivants et l'empêcher de le faisant glisser vers le bas le crochet. Cela permet de maintenir l'appât vivant sur le crochet lorsque le pêcheur jette dehors dans l'eau.

Aberdeen Crochet

Le crochet Aberdeen est un type que les pêcheurs vont utiliser quand ils ciblent les poissons avec de petites bouches tels que le crapet arlequin. Le crochet a une queue plus longue que crochets typiques et a une composition de fil lumière. La suppression de ces types de crochets d'un poisson est généralement plus facile que crochets standard, car plus de la tige. Le maquillage de fil lumière d'un crochet Aberdeen permet l'appât, comme les ménés, que vous brancher avec elle à vivre plus longtemps et semblent plus vivante.

Crochet sans tabac

Le crochet sans tabac a un fil très léger qui se fixe à la tige. Ce fil forme une boucle qui peut être positionné au-dessus du point du houka € ™. Une fois que la boucle est sur le point, un crochet sans tabac passera par-dessus, sous et autour de la végétation, des rochers et la brosse sous l'eau et des journaux sans le point accrochage. Les pêcheurs glisser leurres de plastique sur le point et jusqu'à l'arbre d'un crochet sans tabac. Les poissons qui grève une telle présentation comprimer la boucle de fil de la lumière, et le point du crochet attrape puis du poisson.


Articles Liés