Différents Crossovers Basketball

March 25

Différents Crossovers Basketball

En basket-ball, le crossover est un mouvement dribble qui utilise des changements rapides dans l'élan et la direction à déjouer un défenseur. Il ya trois différents types de croisements de basket-ball: le croisement de base, la double croisement et l'en sortir et de croisement. Pour effectuer les différents mouvements de croisement, un joueur de basket-ball doit avoir des compétences exceptionnelles balle de manutention et jeu de jambes.

Crossover de base

Lorsque la liaison de base est exécutée correctement, il peut être extrêmement efficace. Ce dribble est effectuée par dribbler le ballon avec la main droite et rapidement traverser le dribble plus à la main gauche. Aussi, il est important que les joueurs dribble le basket-ball dessous de la ceinture pour aider à maintenir le contrôle tout au long du mouvement. Gardes rapides peuvent utiliser le crossover de base pour profiter des défenseurs les plus lents.

Double Crossover

La double croisement est constitué de deux croisements effectués l'un après l'autre. Le premier croisement est un processus lent, petit croisement utilisé pour tromper le défenseur. Il est suivi par un second croisement fait à un rythme beaucoup plus explosif et plus rapide. Les joueurs doivent développer des compétences dans l'ambidextrie balle de manutention pour être en mesure de contrôler le basket-ball à travers le mouvement. Le double croisement est plus efficace lorsqu'il est utilisé contre les défenseurs qui réagissent bien à la démarche initiale.

In et Out Crossover

Le dedans et dehors croisement est un croisement dribble avancé. Les joueurs de basket doivent avoir de bonnes compétences à billes de manutention ainsi que le jeu de jambes exceptionnel. Ce mouvement se compose d'un demi-croisé, connu comme un dribble et, suivi d'un crossover de base. La moitié de croisement est effectué lorsque la balle-gestionnaire balance la balle avec la main de dribble comme si il essayait un crossover puis arrière. Comme le joueur porte le ballon dehors, il fait un pas avec le pied sur le côté de la balle de manutention. Lorsque le défenseur réagit à l'étape, la balle-gestionnaire répond avec un crossover base rapide qui laissera le défenseur hors de position.


Articles Liés