Différences entre un 2.2L Automatique Transmission & un 2.4L

October 14

Bien que les voitures courent tous essentiellement de la même manière, des modifications mineures à la cylindrée du moteur peuvent altérer les caractéristiques saillantes de la transmission de votre moteur. Comprendre les différences générales de fonctionnement entre un 2.2L et une transmission automatique 2.4L vous permet de prendre une décision d'achat d'un véhicule plus éclairée.

Puissance

Moteurs de plus grosse cylindrée aboutissent généralement à plus de puissance en passant par la transmission aux roues, ce qui entraîne un stress supplémentaire sur la transmission. Cela nécessite des transmissions plus robustes que sortie du moteur augmente, la prévention de la transmission d'échouer en raison de l'opération difficile.

Rapports de démultiplication

La montée en puissance d'un moteur de plus grosse cylindrée signifie généralement que les rapports de démultiplication du moteur seront plus longues, vous permettant d'atteindre une vitesse de pointe totale plus élevée. Cela est possible uniquement à travers le couple et la puissance supplémentaire fournie par le 0.2L supplémentaire de déplacement.

Accélération

Le potentiel d'accélération de la transmission automatique dans le moteur de 2,4 L sera généralement supérieure, vous permettant d'atteindre non seulement une vitesse de pointe plus élevée, mais pour l'atteindre plus tôt que vous pouvez faire avec une transmission automatique accouplée à un moteur de 2.2L.


Articles Liés