Différence entre Trail Runners & Chaussures de randonnée

December 23

Ceux qui aiment la randonnée à travers les bois au lieu de courir sur les trottoirs ont besoin d'une course sur sentier robuste et léger qui permettra une gamme complète de mouvement tout en protégeant le pied des débris de la piste. Les randonneurs qui portent des sacs à dos veulent une chaussure qui fournit le soutien supplémentaire de pied et permet d'absorber le poids d'un paquet. Une chaussure de randonnée répond à ce besoin.

Trail Runners

coureurs de Trail diffèrent de chaussures de course et chaussures de randonnée. Une chaussure de trail est conçu pour courir sur les sentiers non pavés. Il ya habituellement des roches et un terrain accidenté sur un sentier, et la chaussure de course doivent assurer la stabilité et la protection pour le pied tout en étant suffisamment souple pour permettre l'exécution.

Un coureur de trail aura la flexibilité et la facilité de mouvement à l'avant de la chaussure. Pour tester un coureur de trail, plier l'avant de la chaussure haut et en bas. Il convient de fléchir facilement. Afin d'éviter la fatigue de la cheville, la chaussure de trail running sera raide si tordu. Ceci parce que la chaussure est conçue pour empêcher la pronation ou à bascule du pied d'un côté à l'autre comme le coureur prend enjambées le long du sentier.

coureurs de Trail doivent être léger pour permettre des performances maximales. Une chaussure lourde ralentirait un coureur et causer un stress excessif sur le pied et les articulations. La plupart des chaussures de trail ne sont pas résistants à l'eau, et le dessus sont fabriqués à partir de maille ou d'autres matériaux légers.

Chaussures de randonnée

Chaussures de randonnée sont faibles styles de bottes de randonnée coupées. Les semelles sont plus lourdes que d'une chaussure de trail ou baskets. Semelles Vibram sont un matériau commun, mais il ya d'autres matériaux ainsi. Chaussures de randonnée sont généralement imperméable ou résistant à l'eau. Gortex est un matériau commun pour l'isolation et l'étanchéité. Une chaussure de randonnée permettra de protéger votre pied de ronces, des rochers et autres dangers le long du sentier. Il est une chaussure qui est conçu pour la marche ou de l'escalade, ne fonctionne pas. Chaussures de randonnée isolés sont utilisés pour la randonnée par temps froid. Les matériaux isolants courants sont Thinsulate ou Gortex. Certaines chaussures de randonnée ont dessus en cuir; d'autres ont daim ou en tissu.

Considérations

Choisissez un coureur de trail comme une chaussure légère, conçue pour courir sur le sable, de la saleté, de gravier ou de lits de cours d'eau à sec. coureurs de Trail ne sont pas isolés ou résistant à l'eau. Recherchez des caractéristiques comme aucun cravate lacets qui resserrent avec un mécanisme coulissant. dessus en mesh permettront de débit d'air maximal au détriment de la protection des pieds réduite.

Chaussures de randonnée sont un bon choix pour des randonnées d'une journée ou de courtes randonnées de nuit. Il est une chaussure plus lourde qui est plus léger qu'un démarrage complet couper ou mid-cut randonnée, mais il est plus robuste qu'un coureur de trail. Les semelles sont plus forts et ont moins de flex à l'avant de la chaussure d'un coureur de trail. Isolés, les options imperméables et résistant eau sont disponibles pour la randonnée par temps humide et froid.


Articles Liés