Différence entre réel et faux Burberry

March 1

Différence entre réel et faux Burberry

Burberry a été créé en 1856 en Angleterre, selon le site officiel de l'entreprise. La société a développé et introduit gabardine, un résistant à la déchirure, tissu imperméable et respirant en 1880; manteaux conçus adoptées par l'armée britannique à la fin des années 1800 et au début des années 1900; et, en 1920, introduit le motif de vérification Burberry qui est encore vénéré aujourd'hui. Comme beaucoup de marques de créateurs haut de gamme, Burberry est souvent copié. Certains marchands colportent faux Burberry affirmant qu'elle est la vraie affaire. Connaître la différence entre vrais et faux Burberry pourrait vous empêcher de se faire arnaquer.

Tissu

Burberry utilise du tissu de haute qualité, selon Burberry mondiale. Beaucoup de produits Burberry sont faits de gabardine, un tissu développé par la société. Burberry accessoires, tels que des écharpes et des sacs à main, sont faites d'autres tissus, tels que le cuir, la soie ou de la toile. Des défauts ou des déchirures dans le tissu sont un signe que le produit est pas réel Burberry.

Motif

Le motif de vérification Burberry est souvent copié. Le motif de vérification classique dispose de lignes verticales et horizontales symétriques en rouge noir et blanc, selon Handbags-N-Guides. Certains produits Burberry disposent de légères variations de ce modèle. Par exemple, le chèque conception nova utilise rayures roses plutôt que rouge. En vrais produits Burberry, les lignes sont parfaitement droites. Ils enroulent autour de plis et les coutures sans casser. Imposteurs Burberry comportent souvent des lignes qui penchent dans un sens, se mélangent ou ne sont pas alignés correctement.

Détails

Une des raisons de coût élevé de vêtements et d'accessoires design est le travail acharné et les détails fins qui va dans chaque pièce. Produits Burberry ont couture précise et boucles de la qualité, les boutons et les fermetures à glissière, selon Burberry mondiale. Par exemple, des sacs matelassés Burberry disposent d'un modèle de diamant soigneusement cousu. Chaque diamant est de la même taille et les lignes créées par les diamants croisent à angle droit, selon la main-N-Guides. Imitation sacs Burberry peuvent utiliser ce diamant quilting, mais la couture ne sera pas aussi précis et les diamants ne peuvent pas être encore. Si le sac est réel Burberry, le modèle aligne alors les diamants sont coupés en triangles soignées là où il ya une couture.

Logo et étiquettes

Le logo Burberry représente un chevalier sur un cheval. Imposteurs peuvent tenté de copier ce logo, mais souvent ne comprends pas tout à fait raison. Le logo doit ressembler à du logo Burberry marque de commerce figurant sur le site officiel de Burberry. Sacs à main-N-Guides recommande également à la recherche de fautes d'orthographe sur les étiquettes et les étiquettes. Les mots mal orthographiés donnent facilement loin la vraie nature du produit comme un faux. Dans la vraie Burberry, étiquettes en tissu sont soigneusement fixés avec coutures fines.

Gravure

Beaucoup de produits Burberry, comme certains styles de sacs à main, sacs et sacs à dos, fonction gravés plaques métalliques. Ces plaques sont gravés avec le nom "Burberry." Si la gravure apparaît désordre ou inégale, le produit est pas authentique Burberry, selon Handbags-N-Gudes. Autre matériel, tel que des boucles et des fermetures éclair, mettra également en vedette le nom ou le logo Burberry dans les produits authentiques. Produits contrefaits utilisent généralement du matériel de qualité inférieure, et peuvent couper les coins ronds sur la gravure ou de l'ignorer complètement.


Articles Liés