Différence entre un vrai et faux Cartier Montre

May 4

Différence entre un vrai et faux Cartier Montre

Il existe des moyens révélateurs de distinguer une vraie montre Cartier d'un faux. Si vous vous familiariser avec quelques-unes des caractéristiques d'une véritable montre Cartier, vous pouvez vous sauver de vous faire arnaquer. Bien sûr, la meilleure façon de garantir que une montre Cartier est réel est d'acheter dans un magasin Cartier ou, un marchand de bonne réputation autorisé.

Logo Details

Les fautes d'orthographe sont fréquentes sur les montres Cartier faux. Il ya de fausses montres qui omettent le premier "r" à Cartier, et lors de l'inspection de près liront Familiarisez-vous avec la façon dont le vrai logo Cartier ressemble "Catier.": Deux «C» opposé à un autre et de toucher à leur arrondie dos. Le logo sur les vrais montres apparaîtra sur le bracelet de la montre, le dos de la montre et sur le visage.

Montre Band

La brillance de la bande de la montre est aussi un bon moyen de faire la différence entre un Cartier vrais et faux. Bracelets de montres fausses sont souvent ternes. Fléchir le bracelet. Réels liens de Cartier Bracelet en se déplaceront librement sur leur propre, sans plier ou de friction entre les liens. Fausses montres peuvent avoir des bandes qui sont serrés et raides.

Mécanismes authentiques

Prenez la montre à un bijoutier de renom. Le joaillier ouvrira le cas pour voir quel type de mouvement est dans la montre. Selon John Schildt de Bijoux Arnold, Cartier ne pas utiliser les mouvements japonais. Si il ya des pièces japonaises dans la montre, la montre est soit faux ou les pièces ont été remplacées par des mécanismes non-Cartier, qui rendra la montre moins précieux que complètement authentique montres Cartier.

Numéros de série

Montres Cartier réels ont des numéros de série gravés sur le dos de la montre dans, le script distingue clairement. Faux peuvent soit ne pas avoir un numéro de série du tout, ou peuvent avoir un faux ou copié l'un gravé sur le dos dans la gravure de lumière, selon Schildt. Vous pouvez traverser-référencer le numéro de série avec un marchand autorisé ou Cartier Cartier détaillant pour authentifier la montre.

Type de vis utilisées

Faux montres Cartier utilisent souvent vis cruciformes pour fixer le cas. Regardez à l'arrière de la montre. Immobilier montres Cartier ne jamais avoir vis cruciformes dans leurs montres. Faux montres Cartier peut peser moins de Cartier authentiques, que les fausses montres contiennent souvent en aluminium, qui pèse moins que les métaux de qualité utilisés dans la vraie montres Cartier.

Face verre et Winder

Montres Cartier réels sont faits avec le verre de haute qualité, qui fera perles d'eau sur sa surface. Le verre utilise Cartier est anti-rayures et claire. Chaque montre Cartier réelle aura une pierre cabochon fixé dans son enrouleur, chiffres romains avec une petite signature Cartier écrit sur le VII et X et un enrouleur qui se transforme en douceur. Véritable montres Cartier lueur dans l'obscurité vives et pour une longue période de temps, selon Schildt. Fausses montres seront soit allume pas du tout, briller faiblement et vaguement ou briller pendant quelques minutes, puis disparaître.


Articles Liés