Différence entre la viande de bœuf et de Bologne Bologne

June 18

Différence entre la viande de bœuf et de Bologne Bologne

Bologne est une charcuterie très populaire trouvé aux États-Unis. Il est un aliment de base dans la boîte à lunch de nombreux enfants aux États-Unis - généralement servi avec une tranche de fromage américain sur pain blanc.

Prononcé «baloney», le nom provient de la ville de Bologne en Italie, où une saucisse similaire, appelé mortadelle, on fait souvent. Plus souvent qu'autrement, la mortadelle est fabriqué à partir de viande de bœuf et / ou de porc; Cependant, il peut aussi être trouvé faite avec du poulet, et une variété d'herbes et d'épices sont inclus.

Couleur



Le boeuf est naturellement plus sombre et plus de couleur rouge de la viande de porc ou de poulet, donnant mortadelle de boeuf une teinte plus profonde.

La différence la plus notable entre le bœuf Bologne et de la viande à l'œil nu est leur couleur. La version tout-beef est significativement plus de couleur rouge, la viande de bœuf est une viande rouge, tandis que le porc et le poulet sont de couleur plus claire. D'une manière générale, cela est vrai de viandes trouvés au comptoir de charcuterie.

Ingrédients



Bologne de viande peuvent contenir de porc et de poulet.

Les deux types de Bologne contiennent des épices, des arômes de fumée et divers conservateurs comme le nitrate de sodium, mais où ils diffèrent est dans l'ingrédient principal: la viande. Boeuf Bologne contient uniquement des produits de bœuf - qu'ils soient séparés mécaniquement de l'os par la force à haute pression ou pas - alors que Bologne de viande peut contenir une des opérations suivantes: bœuf, poulet, porc, dinde ou même gibier - la viande de cerf. Viande de Bologne contient presque toujours de porc, sauf indication contraire sur l'étiquette.

Goût



Ne crains pas, un enfant sera heureux avec tout le boeuf ou de la viande de Bologne. Elle ne connaîtra pas la différence.

Un enfant peut ne pas remarquer la différence si vous avez permuté un tout-boeuf servant à la mortadelle de viande ou vice versa, et vous ne pourriez pas non plus. Il existe de très légères nuances entre les deux. Depuis les épices incluses dans la mortadelle de viande varient, vous pouvez déguster une variété qui se situe entre fade à la dégustation beaucoup de porc, ou même s'approcher progressivement de l'ail parfumé. D'une manière générale, le bœuf de Bologne a une saveur définitive qui ne change pas radicalement, ce qui rend plus cohérente d'une marque à Bologne que de la viande.

Texture et l'épaisseur



Ce savoureux sandwich au bologne viande utilise une coupe moyenne épaisseur.

Les deux viandes froides sont disponibles en tranches épaisses ou fines, si la mortadelle de viande est généralement coupée épaisse, ayant une texture légèrement plus doux, en raison d'être constitué de plusieurs types de viande transformés ainsi, certains d'entre eux plus doux. Boeuf Bologne est un peu plus dense que son homologue mixte-viande, en raison de la nature de la viande bovine.


Articles Liés