Différence entre Jungle Jump Boots & Bottes

November 17

Différence entre Jungle Jump Boots & Bottes

Bottes de brousse et les bottes de saut existe deux types de bottes militaires différentes. Disponible en cuir, denim, cuir pseudo, tissu robuste, le caoutchouc et le vinyle, des bottes militaires sont conçus pour les hommes et les femmes. Bottes militaires datent d'aussi loin que les légions romaines et assyriens; aujourd'hui, certains des types de bottes militaires plus pointues comprennent des bottes de combat conçus pour être très durable et offrir un soutien optimal.

Histoire de Bottes militaires

Avec le début de la Seconde Guerre mondiale, la demande a augmenté pour les bottes militaires de haute qualité qui pourraient résister à des conditions difficiles, les intempéries, des éclats d'obus dangereuse pointue et des objets lourds qui peuvent accidentellement être abandonnées sur les orteils. En plus d'être confortable, bottes militaires devaient être souples, durable et robuste, et d'être en mesure d'accueillir des terrains allant de zones humides froides aux déserts arides.

Bottes Jungle

Bottes de brousse, comme son nom l'indique, sont créés spécifiquement pour le combat de jungle. Conçu pour résister à des environnements extrêmement humides et rester à l'aise par temps chaud et humide, des bottes de brousse sont venus d'abord dans l'utilisation pendant la Seconde Guerre mondiale quand les soldats américains étaient stationnés au Panama. Tige en toile, situés dans la région de la cheville à la jambe, et les trous d'aération, placés près du cou de pied, servent à drainer l'humidité de la chaussure et permettre à l'air d'entrer dans les. utilisations supplémentaires pour les bottes de jungle sont la chasse et la randonnée.

Jump Boots

bottes de saut, aussi connu comme bottes de parachutiste, sont conçus pour empêcher la saleté et la boue de pénétrer dans la chaussure tout en assurant la protection de pied robuste. Conçu par William Yarborough en 1941, des bottes de saut ont été portés par les soldats, appelés parachutistes, qui se sont spécialisés dans le parachutisme depuis des avions. Entièrement lacé de coup de pied vers le haut de la chaussure, sautent bottes disposent d'embouts et soutien de la cheville significative. En plus d'être la chaussure de choix pour les parachutistes, ce type de chaussure est aussi couramment utilisé comme une botte défilé de marche.

Autres types de bottes

Un des plus robustes types de chaussures, bottes militaires viennent dans une variété de styles appropriés pour de nombreuses situations et utilisations différentes. En plus de bottes de jungle et des bottes de saut, chaussures militaires comprend une large gamme de bottes de combat, y compris général émission bottes de combat, bottes de combat imperméables, des bottes de combat de camouflage et des bottes de combat pour temps chaud. Bottes de combat à embout d'acier, qui ont armature de protection dans la zone des orteils et semelle, sont conçus pour protéger le pied d'être écrasé par des objets lourds ou percé par des objets tranchants. Cuir verni bottes de combat robe noire, un type de Soulier, sont habituellement réservés pour les occasions formelles telles que des funérailles, un défilé, un mariage ou l'obtention du diplôme militaire.


Articles Liés